• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Indiquer dans l'historique les augmentations de niveau des GM pour lesquels on a reçu des gains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iban .

Lancier
Bonjour,

Quand le GM d'un autre joueur pour lequel on a participé augmente de niveau et que des gains nous reviennent, une petite fenêtre nous en informe.

Cette fenêtre peut apparaitre à tout moment (au milieu d'un combat, au sein de la messagerie, dans l’historique...)

Si par malheur, on est en train de cliquer ailleurs au moment du surgissement, la fenêtre disparait définitivement sans que l'on ait eu le temps de lire quoique ce soit !

Impossible alors de savoir de quel GM il s'agissait (à part tenir en parallèle une liste des investissements et la comparer avec la liste des contributions aux GM… pas glop !)

Sans changer la fenêtre de notification, pourrait-on simplement rajouter à l'historique l'information du style :

L'Alcatraz de Suisleplusfort a atteint le niveau 20 avec votre aide (vous avez reçu 200 pf, 5 plans et 1714 médailles)
 

DeletedUser23792

Guest
Pour, c'est vrai que c'est tellement rapide qu'on peut passer à coté :)
 

-Saturne

Explorateur
Je suis pour aussi, ça m'arrive trop souvent où je n'ai pas le temps de lire quel niveau chez qui s'est terminé.

J'ajouterai même de faire un historique des plans gagnés car sur l'application mobile, lorsque je gagne un plan, je sais lequel c'est une fois sur 20 environ (sur navigateur je sais toujours quel plan je gagne mais ça serait un +).
 

DeletedUser29214

Guest
Pour,
je plussoie ! ^^
savoir quel GM a up et si on ne s'est pas fait squeezé, j'apprécierais ! :)
 

DeletedUser21928

Guest
POUR aussi,
la petite fenêtre peut être vite zappée surtout pendant un combat
 

maxouloulou51

Mathématicien
Je suis pour, mais j'ai peut que ça finisse par encombrer l'historique à force (pour ceux qui participent à des CSFs par exemple, car ils investissent sur beaucoup de GMs)
 

Iban .

Lancier
Je suis pour, mais j'ai peut que ça finisse par encombrer l'historique à force (pour ceux qui participent à des CSFs par exemple, car ils investissent sur beaucoup de GMs)

A coté des avis de PO/MO y'a pas photo : on peut estimer à 5 GM gagnés les jours les plus fastes contre une centaine d'aides les jours les plus calmes !
Y'a peu de chance que ça encombre !
 

Rob-n

Physicien
je pense qu'il faudrait que cela note seulement quand on reçoit des récompenses comme ça ça n'encombre pas l'historique
 

DeletedUser27893

Guest
Pour !
le nombre de fois ou j'ai vu une fenetre s'ouvrir sans voir quel gm j'avais terminé ni chez qui ....
 

DeletedUser15711

Guest
Je suis pour également. Vu qu'on a déjà l'info de l'évolution de ses propres GM pourquoi pas ceux sur lesquels on participe.
Un grand POUR
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis étant majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouveaux dès que possible.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut