• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Indications de terrain disparues

  • Auteur de la discussion DeletedUser10519
  • Date de début

DeletedUser10519

Guest
Bonjour,
Un problème vient d'apparaître ce matin.
Les indications de terrain des cases, quand on survole les cases pour savoir où aller poser une unité, n'apparaissent plus.
Donc, par exemple le "plaine - mode furtif" ou le "buisson - mode furtif" n'apparaissent plus, donc on ne sait pas si telle case est une plaine, un buisson, une forêt....
Et donc impossible de jouer !
Car on joue totalement à l'aveugle car on ne sait pas si on va poser une anguille ou un char furtif sur quoi.
URGENT
Le problème n'était pas là hier, donc ça date de tout récent - à corriger au plus vite car là les combats sont injouables, on joue complètement à l'aveugle.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Tu n'es pas la première personne qui dit avoir ce souci mais en effet je n'ai pas le problème avec la dernière version du jeu.
Sur quel navigateur joues-tu ?
Pourrais tu essayer de nettoyer cache et cookies puis recharger la page ?
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai eu cela 2 fois:
1 juste après la mise à jour (avec edge),
la seconde juste après mon retour à chrome avec un nouvel ordi.
A chaque fois le rechargement de la ville a réglé le soucis.
 

DeletedUser10519

Guest
Rebonjour,
J'ai CcCleané tout le tintouin, navigateur, cache, cookies.
Je verrai si ça change quelque chose.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Je retrouve régulièrement ce bug et je dois recharger la ville (et "continuer le combat") pour retrouver l'indication du terrain.
 

DeletedUser10519

Guest
Je retrouve régulièrement ce bug et je dois recharger la ville (et "continuer le combat") pour retrouver l'indication du terrain.

Moi aussi.
Ce n'était pas (jamais) le cas avant.
Certes oui le souci se résout lorsqu'on "CCleane" tout le PC, mais c'est assez chiant (ça veut dire fermer le navigateur avec lequel on joue, et éventuellement d'autres navigateurs internet, ccleaner/nettoyer les programmes, les navigs, les cookies, ça prend 10 minutes, ensuite tout réouvrir, les sessions sont perdues, etc etc); avant on n'avait pas ce problème, c'est quelque chose d'assez récent, et assez récurrent (ça arrive tous les 2 jours...).
 
Haut