• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu indication du nombre de batiment

  • Auteur de la discussion DeletedUser48100
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 29 41,4%
  • Contre

    Votes : 41 58,6%

  • Total de votants
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48100

Guest
je propose qu'apparaisse en petit à coté de chaque batiment du menu construire s'affiche le nombre de batiment que l'on possédè déjà.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Votre suggestion passe en discussion :) Les votes sont ouvert ! Alors Pour ou Contre cette suggestion ?

Une bonne fin de journée.
Lélia
 

DeletedUser44812

Guest
J'en connais pas l'utilité certaine mais pourquoi pas... j'ai rien contre :p
 

Sylvie Cultrice

Président
Ne serait utile que pour ceux qui mettent 200 bâtiments identiques comme des marchandises et qui basent leur jeu sur les quêtes récurrentes "produire 5 fois un bidule".
Pour les autres, ça ne sert à rien, on sait bien si on a 2 ou 3 bâtiments d'un même type.

Donc contre pour ne pas aider ceux qui détournent l'esprit du jeu, et pour ne pas ajouter un tuyau inutile à l'usine à gaz.
 

Gotrek84

Missionnaire
Hormis les joueurs qui ont XX sanctuaires et puits, je ne vois pas l'intérêt.
Après il suffit de savoir compter.
Donc contre.
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
Je ne vois pas trop l'utilité vu que les bâtiments sont relativement rapide à voir, donc à compter.
A part éventuellement les routes (ce qui pourrait permettre de voir qu'une route est toujours d'un âge inférieur) pour le reste il est possible de faire sans.
Je vote contre.
Bonne journée :)
 

DeletedUser44812

Guest
Je comprendrais JAMAIS ceux qui votent contre car pour eux "ça sert à rien".

C'est bien, c'est votre vision des choses.

Un peu de respect envers celui qui poste cette suggestion, si vous n'avez rien contre, je vois pas pourquoi vous voterez "contre" justement
 

DeletedUser37552

Guest
Je n'arrive pas à imaginer l'avantage procuré. Pour le moment, je m'abstiens de voter.
 

DeletedUser35388

Guest
Ne serait utile que pour ceux qui mettent 200 bâtiments identiques comme des marchandises et qui basent leur jeu sur les quêtes récurrentes "produire 5 fois un bidule".
Pour les autres, ça ne sert à rien, on sait bien si on a 2 ou 3 bâtiments d'un même type.

Donc contre pour ne pas aider ceux qui détournent l'esprit du jeu, et pour ne pas ajouter un tuyau inutile à l'usine à gaz.

Depuis quand les quêtes récurrentes détournent-elles l'esprit du jeu ?? o_O o_O o_O
 

SuperCirce

Astronome
Je crois que cela a déjà été suggéré dans le passé ...
Je suis POUR (très utile en multi-monde) et aussi pour les petits bâtiments (déco, routes, ...)
Le pb est qu'on n'aurait pas les bâtiments spéciaux des events, expéditions, ..
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Merci de donner un peu de votre temps pour offrir un vote et éventuellement un avis pour nourrir cette suggestion.
Merci d'avance.
 

DeletedUser45968

Guest
J'ai voté contre car je n'en vois pas l'utilité, donc pourquoi irais-je voter pour ;)
Même l'initiateur de la proposition n'a pas l'air d'être si convaincu que ça, vu qu'il n'argumente même pas :D (avec tout le respect que je lui dois...)
 

DeletedUser41224

Guest
Je suis POUR mais sous une forme un peu différente. Je vois plutôt une liste accessible depuis la mairie et indiquant le type et le nombre de bâtiments élevés (à l'instar de l'inventaire actuel).
Personnellement je me suis constitué cette liste sur une simple feuille et il est compliqué de la tenir à jour d'où mon approbation à la proposition.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Je suis assez d'accord avec Alain pour le coup :)
Mis à part pour les routes sinon, je n'en aurais pas l'utilité... je vais m'abstenir de voter !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut