• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Indication de l'âge dans la liste des membres.

  • Auteur de la discussion DeletedUser47435
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47435

Guest
Bonsoir.
Comme le titre l'indique, je souhaiterais suggérer qu'on puisse voir l'âge technologique des membres dans la listes des membres-onglet guilde. Pour certaines choses ou demandes concernant les ressources ou les combats, cela me serait utile plutôt que de devoir check ville par ville.

Edit : Que l'indication de l'âge technologique soit visible sur les barres sociales et classement, et non pas uniquement sur la liste des membres de l'onglet guilde.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45744

Guest
Pour, cela m'évitera de visiter cité par cité de tous les membres de la guilde pour pouvoir organiser une GcG.
 

Sylvie Cultrice

Président
Dans la guilde ce n'est pas très utile, ça le serait plus sur le classement général, mais surement plus difficile à mettre en place ?
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour
Pour très bien quand on recherche une ressource d'un âge précis et je trouve très utile dans une guilde quand on est farmer comme moi !:D
 

DeletedUser47219

Guest
L'idée d'empereur est pas mal de voir l'âge technologique dans la barre sociale plutôt que dans l'onglet guilde uniquement.

Le top ce serait qu'il apparaisse partout:
- Dans la liste des joueurs de la guilde
- Dans les différents classement
- Dans la barre sociale

Chaque emplacement à son utilité: gestion du GcG, Recherche de ressources, aspect ludique, etc etc. Ajouter l'affichage d'une information accessible comme celle-ci, c'est juste quelques lignes de code à ajouter je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut