• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Indicateur de production

Aimeriez-vous connaître vos capacités de productions en passant par l'inventaire ?

  • Oui

    Votes : 12 26,7%
  • Non

    Votes : 33 73,3%

  • Total de votants
    45
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Superbubu83

Forgeron
Bonjour
Quand on parcourt l'inventaire, pour faire l'état de ses ressources avant de créer des offres sur le marché,
serait il envisageable d'indiquer dans le coin inférieur gauche de chaque ressource la quantité produite pour la durée de base soit 4h
Par exemple:
J'ai 2 mines de fer, sans posséder l'amélioration de production ..... 2
J'ai 3 bijouteries avec amélioration se production ..... 15
Ceci permettrait une vision rapide de nos capacités de production.
Cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

odile de ré

Laborantin
Quid des ressources obtenues via les grands monuments, les bâtiments spéciaux, les quêtes, les eg, le cbg qui sont aléatoires et pour beaucoup sur une base de temps non régulière
Même en ne parlant que de bats de ressources entre les production en 4,8,24 ou 48 heures et celles qui seront pillées les proportions entre les productions réelles ne seront peut être même pas respectées, une information inutile en somme
 

fortes974

Mathématicien
Juste parce que ça n'impacte pas le jeu de manière négative et que j'ai pas d'arguments contre, je vote oui
 

mpj51

Lancier
Par exemple:
J'ai 2 mines de fer, sans posséder l'amélioration de production ..... 2
.....
Ceci permettrait une vision rapide de nos capacités de production.
Ceci dit en riant, en construisant des unités de production sans avoir les améliorations correspondantes, tu peux facilement voir ta capacité de production... C'est le nombre d'usines qu'il y a dans ta cité ;-)
 

bilou972

Astronome
Pas vraiment d'utilité à part peut être pour les joueurs débutants qui ne sont pas encore impactés par les multiples ressources que l'on peut avoir via les bâtiments d'évennement. Un peut comme fortes974, je vote oui.
 

7tsuna

Médecin
Ceci dit en riant, en construisant des unités de production sans avoir les améliorations correspondantes, tu peux facilement voir ta capacité de production... C'est le nombre d'usines qu'il y a dans ta cité ;-)
Entièrement d'accord. La proposition n'a aucun intérêt.
 

Harley D

Forgeur d'or
Faire éventuellement bosser des développeurs sur une suggestion inutile ??? Je ne peux que voter CONTRE.
Car oui cela changerait quelque chose pour ma façon de jouer, en retardant éventuellement des suggestions validées et dont j'attends avec impatience leur mise en place.
 

DeletedUser58933

Guest
C'est pas que ça n'a aucun intérêt, c'est surtout que ce n'est pas applicable. Comme la plupart des gens je ne compte aucunement sur les bâtiment de production dans ma cité, je fais tout aux bâtiments spéciaux et aux gm. Comment tu implémente ca dans ton calcul?
Pour des débutants savoir ce que produisent tes bâtiments de prod pourrait peut être aider mais cette fonctionnalité perdra tout intérêt après un mois de jeu.
Contre aussi (pour les même raisons que harley)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes contre, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut