• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Indicateur de la durée des bonus taverne sur la carte de l'EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

666Albare

Laborantin
Bonjour.

Il serait utile d'avoir un rappel de la durée restante des bonus tavernes tour supplémentaire, bonus attaque, etc lorsque nous sommes sur la page d'expédition de guilde.
En effet pour le moment si l'on veux savoir combien de temps le bonus est encore actif, il faut quitter l'EG ce qui représente un peu de temps perdu.

Forgement.
@lbare
 
Dernière édition :

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Je passe cette suggestion au vote de la communauté et j'invite les joueurs à donner leur avis.

Bien cordialement,
 

placid88

Empereur
aucune utilité, en commencant la négociation on voit s'il y a 3 ou 4 essais de disponible donc on sait si le bonus est encore actif ou pas
 

DeletedUser36007

Guest
aucune utilité, en commencant la négociation on voit s'il y a 3 ou 4 essais de disponible donc on sait si le bonus est encore actif ou pas
En effet!... Mais si cela peut faire plaisir à certains, pourquoi pas?... ;-) Cela ne retire rien à ceux qui ne s'en serviront pas... :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Même si je suis d'accord avec @Harley D il me semble que la suggestion proposée ne porte que sur le bonus "tour supplémentaire"
durée restante du bonus taverne "tour supplémentaire"

Donc pour ce seul bonus:

Oui mais tu sais quand même pas le temps qu'il te reste...
le temps est affiché non sur la carte de l'EG mais sur la taverne ;)

Personnellement, lorsque j'active ce bonus, j'ai les 8 tentatives de la barre possible et n'achète jamais de tour supplémentaire avec les diamants. Il est possible que dans les coffres, j'obtienne quelques tentatives supplémentaires mais pas non plus une vingtaine.
De fait, les 8 tentatives + celles obtenues en bonus sont toujours terminées avant l'écoulement du délai du bonus.
Je précise que je n'utilise que le bonus "15 minutes" trouvant les 2 autres sans intérêt.

C'est pourquoi, avoir la durée également sur la carte de l'EG n'apporte rien.
En outre, lorsque l'on gagne des PF, en général on retourne sur notre cité pour les poser. On peut ainsi voir le temps restant qui est affiché à la taverne.

Pour moi, c'est un vote contre.

PS: vote pouvant changer si tous les bonus sont finalement concernés ou si d'autres arguments me touchent ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans ce cas le titre de la suggestion est erronée : "Indicateur de la durée des bonus taverne sur la carte de l'EG"
 

DeletedUser37552

Guest
A titre personnel, je suis tout à fait pour cette suggestion et je la verrai bien se matérialiser sous la forme d'un indicateur semblable à celui qui est utilisé dans la barre de droite lorsque Inno organise une opération promotionnelle et qui serait placé près de l'indicateur de reliques. Ce serait élégant, ça n'enlèverait rien à personne et ça donnerait une information utile à qui en a besoin.
 

placid88

Empereur
oui comme cela quand le compteur sera à 0, les joueurs vont se plaindre car la relique n'est pas arrivée sur la carte
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Il suffit de déclencher un bonus pour 24:00.
Comme cela y' a pas à discuter .
D' un autre côté, cela coûte un bras.
Bon, admettons que l' on ne soit pas tous des poulpes et évitons la duplication de manchots.
Personnellement je ne passe pas ma vie en EDG, d' ailleurs je me demande comment on peut en arriver là.
J' utilise 2 solutions, pas de bonus ou 24:00.
Ha si, il y a le 30 mn aussi, mais uniquement pour les quêtes.

Bon, pourquoi pas.
Pas convaincu du scénario mais un peu comme @empereur ange .
Abondance de bien ne nuit jamais.
Bref, je vote pour. Olivier.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Olivier, au départ c'est pour le bonus de négociation, qui dure 15 minutes, 30 minutes ou 1h.
Sauf si je suis un poulpe ou pire encore un manchot dupliqué, auquel cas mes chances d'avoir compris correctement sont ridicules :-p
Bref, je vote pour. Avec un visuel comme suggéré par Montess, ça serait parfait :)
 

bilou972

Astronome
Je vote pour cet affichage qui serait souvent utile.

De plus, je me suis souvent posé la question du négociation +1. Si le timeout se fait durant une phase de négociation, le +1 est-il toujours valable ?
 

DeletedUser37552

Guest
De plus, je me suis souvent posé la question du négociation +1. Si le timeout se fait durant une phase de négociation, le +1 est-il toujours valable ?
Oui, il est toujours valable mais attention, il y a un énorme piège : si je suis entrain de préparer ma négociation (en gros, je choisis mes ressources) mais que je n'ai pas encore validé le premier tour des négociation et que le timer tombe à 0, le chiffre 4 reste en vert mais je n'ai, en réalité, que 3 essais et lorsque je valide le 1er tour, je passe de 4 tours à 2 tours (le nombre de tours ne s'actualise pas chez moi si je ne recharge pas la négociation). Je me suis fait avoir à plusieurs reprises et ça m'a coûté quelques diamants.

Voilà pourquoi je suis absolument pour cette suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour même si, la plupart du temps, je finis mes négos avant la fin car j'achète rarement des tours pour prolonger, j'attends qu'elles reviennent. Je préfère économiser des médailles que de l'argent de taverne :-p
Mais parfois, pour 1 ou 2 tours, je me dis allez, j'y vais, dans ce cas, quand en plus il y a des "loupés", cela peut être un peu juste (je me suis déjà fait piéger).
 

666Albare

Laborantin
Évidemment je n'avais pas pensé aux autres bonus et effectivement un rappel du timer dans le menu EG (pour tous bonus) serait très utile.
 

DeletedUser37140

Guest
Le titre et l'explication ne sont pas accordés.
Si je ne regarde que le titre " Indicateur de la durée des bonus taverne sur la carte de l'EG " alors je vote pour.

Si je regarde l'explication "rappel de la durée restante du bonus taverne "tour supplémentaire" " alors je vote contre, je n'en ai pas l'utilité, pourquoi alourdir le jeu ?
Donc, en l'état, je m'abstiens...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut