• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incompréhension sur les montants touchés

  • Auteur de la discussion DeletedUser50960
  • Date de début

DeletedUser50960

Guest
Bonsoir,

J'ai une question à poser. Je suis sur Sinérania et à la renaissance. L'un de mes amis est lui aussi à la Renaissance et nous ne touchons pas les mêmes montants sur des monuments identiques (tour noire, maison hantée, le palais et uniquement lui, je ne compte pas les tours que l'on peut relier et sur d'autres petites choses). Ce n'est pas que nous réclamons loin de là, nous voulions juste comprendre d'où cela pouvait venir dans la mesure ou nous sommes au même age.
Pour exemple :
Sur la maison hanté, j'ai presque 18 000 pièces alors que lui en a presque 16 000.
Sur le palais, j'ai plus aussi alors que le sien est plus complet que le miens et idem sur la tour noire.

Pouvez vous donc m'expliquer d'où vient cette différence. J'ai quand même moins de gros monuments que lui et on aimerait juste savoir pour notre culture personnelle du jeu. (on est devenu un peu addicts depuis que nous y jouons et aimons comprendre ce jeu et comment il fonctionne.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! bonne fin de soirée
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir,

La quantité d'or sur ce genre de batiment dépend de l'age du batiment, si il est motivé ou non, de votre bonus de satisfaction général (120% = +20%) et de votre bonus de pièces d'or dans le cas présent. (st marc, arbre de mai sup, fontaine éléphant et taverne/potions.)
Je vous suggère d'aller voir votre bonus d'or dans votre hotel de ville afin de comparer vos scores. Hotel de ville> Aperçu des bonus.> Production de pièces.

A+
 
Haut