• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

incompréhension de votre patch et de la mise à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser40579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40579

Guest
Comme vous avez pu le voir avec l'oracle quelques joueurs ont sévi sur tous les serveurs afin de se faire des pfs par dizaine de milliers, médailles, diamants et autres ressources et fort justement ils ont été pénalisés...une journée... !

Mais problème, du fait que des joueurs innocents aient été pénalisés, on leur a donc redonné la capacité de détruire tous les serveurs surtout les nouveaux grâce à un nouveau patch pire que le précédent ! Allez comprendre...
Ils ont ainsi pu conserveur leurs GM montés illégalement ( arche, alca, cap, castel et j'en passe) mais cela reste tout à fait normal aux yeux des modérateurs.
J'aimerais donc savoir à quoi sert votre database puisque dessus on voit clairement tous les oracles (GM pour nouveau joueur!?) montés à 80 et plus qui sont ceux de ces joueurs, pardons de ces tricheurs. Ils sont environ une dizaine par serveur mais non vous avez préféré 'emmerdé" (et je pèse mes mots) des joueurs fair play.
Je me pose donc plusieurs questions:
Y a-t-il vraiment des modérateurs sur ce jeu ?
Quand un joueur fraude, la CGU prévoit de le bannir, donc qu'attendez-vous pour le faire?

Merci de vos réponses et merci de ne pas fermer ce sujet puisqu' apparemment c'est le passe temps actuel des modérateurs du forum.
 

DeletedUser7667

Guest
Surtout, c'est beaucoup trop tôt pour commencer la saison 2 :whip:
Pour patienter Ardwwen, je te propose de relire le fil consacré à l'Oracle. Tu y trouveras les réponses à tes questions :)
 

DeletedUser40579

Guest
oui franchement c'est du jamais vu: ils pénalisent plusieurs joueurs alors qu'en moins de 10 secondes tu peux savoir ceux qu'il faut pénaliser

donc on leur a redonné comme c'est la normale en cours des niveaux d'arche supplémentaires...
 

DeletedUser44170

Guest
... merci de ne pas fermer ce sujet puisqu' apparemment c'est le passe temps actuel des modérateurs du forum.

Je valide, ils ne veulent pas qu'on s'exprime. Chaque nouveaux post est fermé de justesse. Ca doit les amuser.
 

DeletedUser40579

Guest
j'aimerais juste comprendre comment ils ont fait pour ne pas voir qui a utilisé la faille (un oracle à 80 ce n'est forcément pas un nouveau joueur qui l'a ...)
 

DeletedUser40579

Guest
moi j'ai l'exemple sur U d'un joueur qui était 500 000 pts derrière moi avant l'oracle et maintenant il a 3 millions de points d'avance... Tout est normal..
 

DeletedUser45360

Guest
La vraie question c'est : vous en avez pas marre de geindre ? déjà 120 pages et plus sur le fil principal, et en plus vous floodez les discutions générales avec des topics à la chaine qui se font instantanément fermer.
 

DeletedUser40579

Guest
mini_171111121715375502.jpg
juste sur U, tu regardes ça, tu te dis que ce n'est pas normal...

171111121715375502.jpg


et quand tu vois que maintenant ils en profitent tous les jours (exemple ce soir avec leurs aix) y'a quand même de quoi râler
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41285

Guest
Détrompe toi , celui qui a un Oracle 80 n'a pas forcément vu la couleur des pf ...
 

DeletedUser51084

Guest
J'avais demandé un remboursement des diamants dépensés suite à cet exploitation de l oracle qui ne servait qu une minorité de joueurs.
On m'a répondu "vous avez reçu ce pour quoi vous avez payé donc pas de remboursement"
OK c'est légal
Par contre, je vous pose la question : ceux qui ont exploité l'oracle à outrance et engrangé des milliers voire millions de pF, combien cela vaut il de diamants? les ont ils payés pour up 80 arche et 65 alca et autres? dans ce cas foe serait multi milliardaire, je vous laisse calculer le coût en euros des ups...
Et d'un point de vue juridique, il y a là un réel souci, le petit joueur paye 500 diamants 10 pfs et le gros en récolte 38000 en 3h gratuitement grâce aux erreurs du jeu et à la nonchalance du staff il faut le dire.
Donc on fait quoi maintenant? un joli change.org pour dénoncer tout cela?
 

Loup Tenace

Empereur
On a fermé la discussion sur l'Oracle c'est pas pour en ouvrir une autre.
Merci de plus en ouvrir d'autres, elles seront de toute manière clôturer.
Bonne nuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut