• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Incohérence ressources obtenues

-Saturne

Explorateur
Mon arche vient de changer de niveau sur Jaims et lors de sa collecte, j'ai gagné des ressources HMA.

Dans tous les cas, un problème d'affichage ou d'âge..
Capture d'écran : http://hpics.li/5a76be7

EDIT: Problème d'affichage qui est présent seulement après un changement de niveau.
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
oui c'est bien des ressources de ton age que ta guilde a recus, c'est un autre bug d'affichage qui vient du fait que c'est un joueur HMA qui a fini le niveau de ton GM mais tu as toujours tes ressources futur
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Si le problème se reproduit Saturne demain lors de ta prochaine récolte merci de nous tenir au courant :).
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Pourrais-tu essayer de voir au prochain niveau si en faisant une action dans le jeu quelconque avant de récolter ton arche, si le problème se reproduit ?
 

-Saturne

Explorateur
Mon arche a changé de niveau à 20h45.
Une personne de l'ère contemporaine a posé le dernier PF et il a été affiché des ressources contemporaines au lieu de ressources du futur.

EDIT 16/06/2016 : Problème toujours présent.

793250bugforge.png
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
ce bug date deja depuis l'arrivé de l'ère demain je me souviens que j'avais préparé mon atonium pour faire une double récolte pour un débarquement direct et m'avait affiché a l'époque du colo si je me souviens bien
 

DeletedUser24352

Guest
Bonsoir,
J'ai récolté des explosifs sur ma forêt, cet après midi, sur G, alors que je suis au futur, puis l'arche m'a donné du HMA.
(pour l'arche j'avais déjà constaté le bug, mais pas encore pour la forêt)
 

DeletedUser24352

Guest
pourquoi pas, si l'observatoire me fournit de la poudre à canon...

@placid88: tu serais de mèche avec moi?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
je confirme, ressource indus pour le up de mon arche aujourd'hui alors que je suis en futur
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été remonté une nouvelle fois aux développeurs.
FOE-16461
FOE-34011
 
Dernière édition :

pqr13

Forgeron
Monde : arvahall
Version du navigateur: Fifrfox 47.0.0.5999
Présentation du bug: Je viens de collecter les ressources de ma basilique st marc.
Apparemment du gaz !!!!! ce qui parait incohérence puisque je suis à l'ère moderne.
Le compteur reste à 0.
Combien de fois cela se produit: 1ère fois
J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: rien trouvé.
Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Je me suis déconnecté, éteint l'ordinateur puis relancé.
Le compteur gaz est toujours à 0 et je ne sais pas si j'ai bien récupéré des ressources sur cette collecte.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Tu as reçu de la porcelaine.
Si cela se reproduit dans les jour à venir, merci de nous en avertir, avec si possible une capture d'écran de la pop up de récolte.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

pqr13

Forgeron
Bonsoir,

Tu as reçu de la porcelaine.
Si cela se reproduit dans les jour à venir, merci de nous en avertir, avec si possible une capture d'écran de la pop up de récolte.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

A l'instant, la même chose, je viens soit-disant de récolter du plastique. Désolé pour la capture d'écran, je suis allé sur le forum après.
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
cela fait 2jours de suite quand je récolte mon arche sur le monde H, je reçois le bug d'affichage que l'on a déjà eu il y a plusieurs mois c'est a dire les ressource de l'age de la dernière personne ayant misé dessus (REN) alors que je suis en futur arctique.
j'ai bien vérifié ce qui m'est crédité dans ma trésorerie et c'est pas du renaissance

Donc je signal juste le retour de ce bug malheureusement pas pensé a faire une capture d'écran mais ça ne serait tarder si j'y pense et si besoin est.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Ce bug n'a toujours pas été corrigé depuis, étant donné qu'il s'agit d'un bug d'affichage, il n'est pas prioritaire.
 
Haut