• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incohérence points tournoi JcJ.

  • Auteur de la discussion Lord Nazgul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
20210628_110741.jpg
Après un combat (qu'importe le mode de jeu, et que sur application), les points gagnés pour le tournoi JcJ ne correspondent pas au nombre de points que j'ai gagné,
Mais correspondent au nombre de points de tournoi JcJ du joueur classé au dessus de moi :
20210628_110815.jpg
Évidemment lorsque que j'étais 3ème (ou tout autre place), le nombre de points affichés correspondaient au joueur au dessus de moi, pas au meilleur du tournoi.
Aussi, lorsque que je passe premier du classement du tournoi les points affichés après une victoire sur une bataille correspondent au nombre total de points que j'ai accumulé dans le classement JcJ.

(Je ne suis que sur un monde : Langendorn, je ne sais pas si d'autres rencontrent le même problème sur d'autres mondes).
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Il semblerait qu'il y ait effectivement des soucis avec l'arène sur A et S.
Le problème a été signalé.
Je déplace cette discussion dans les bogues signalés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut