• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incidents

  • Auteur de la discussion DeletedUser41129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41129

Guest
Bonjour,
J'ai une question concernant des incident. Est-ce que des récompenses en or et en marchandises sont lies avec l'Age de ville?
Car je suis en Contemporaine et mes récompenses sont à 170, or les autres joueurs en Contemporaine touchent 600 par récompense.
Merci d'avance.
 

DeletedUser29013

Guest
j'ai une petite question pourquoi j'ai aucun incident? car je regarde bien vu que je trouve les pommiers mais rien sur mes 2 mondes en incidents?
 

DeletedUser29013

Guest
oui mais dans ce cas pourquoi j'ai eu le message au sujet des incidents alors qu'ont ne devais le recevoir que si c 'étais actif ?
 

DeletedUser29013

Guest
merci spirouzzz pour ta réponse je vais patienter alors :)
 

DeletedUser38926

Guest
Bonjour à tous,

Sait-on alors quand ils seront généralisés ?

Merci.
 

DeletedUser47693

Guest
Bonjour, au 29 septembre toujours pas d'incidents, je trouve regrettable que seuls certains ont la possibilité de bien évoluer avec les incidents et d'autres comme moi ne le peuvent pas car juste 2 tiers de FOE y a droit......... Quand allons nous tous pouvoir y avoir droit???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut