• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Incidents "fantômes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Certains incidents seraient alors "périmés" et se "videraient" sans disparaître?
c'est possible et l'annonce sur bêta est pour bêta... nous aurons le rectificatif certainement dans une prochaine mise à jour pour les serveurs live. et pour la version 1.207 c'était le même incident collecté deux fois... ce qui n'est pas le cas ici ;)
 
Réparé, réparé c'est vite dit... je viens de récolter 15 incidents sur beta à la suite... 2mn30 pour que la popup de récompense du 10eme s'affiche... super !
 
Bonjour,

Récemment passé à l'ère progressiste, j'ai un autre problème avec les incidents.
Des incidents sont signalés par l'assistant Foe sur des route à 2 voies, seulement je n'ai pas de route à 2 voies !
 

Harley D

Forgeur d'or
poses en une pour les voir apparaitre sinon c'est perdu, ils ne sont pas remplacés par des incidents sur une autre zone de ta cité, y compris les routes à 1 voie.
 

BEE2

Ouvrier
bonjour,

Ce problème existe bel et bien depuis plusieurs mois .Surtout gênant lors des quêtes des évents..

j'ai signalé ce problème, en mai . échanges de 8 messages avec l'assistance ; envoyant des captures, comme celle ci-dessous ..
(redémarrage ou effacement de cookies ne changent pas le bug.
l'assistance demandait 'heure ' le 'monde ' capture avant , capture après. qu'avez -vous fait avant , après .

Lassé de passé mon temps de jeu à leur fournir x captures d'écran avant et après chaque incident, j'ai demandé à clore le ticket .. je fais avec ...

Courage a ceux qui signaleront également ce problème . et faites attention à l'évent à venir..foe_incidents.PNG
 

Ictère

Chef d'expédition
J'ai encore eu 5 incidents vides ce matin vers 1 heure et quelque. Deux étaient sur les routes.
Je sortais de 1 heure de CBG.
J'ai redémarré mon ordi et les 3 ou 4 derniers (tous différents des précédents) se sont ouverts normalement. Je ne sais pas si les biens ont été malgré tout enregistrés.
Je suis sous Firefox/Windows10 et la mémoire dans le gestionnaire des tâches est toujours autour de 90%, si j'ouvre FB en plus, elle passe à 97% et généralement tout se bloque.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai remarqué qu'ils apparaissent à minuit (2 jours consécutifs testés). si cela peut aider à débuguer !
 

BEE2

Ouvrier
bonjour,
rebelotte avec l'évent faune . 6 incidents en vue et 3 validés ...
relance du jeu et aucun incidents
 

Anamatt

Empereur
La reproduction du bug se fait toujours dans les mêmes conditions :
- Si je suis sur le jeu quand on change de jour : Un peu après minuit, une multitude d'incidents apparaissent sur le jeu, clignotent mais ne donnent rien quand on clique dessus.
- Lorsque je sors du jeu, revient sur la page d'accueil pour retourner dans le jeu : le jeu charge puis page noire.

Ce n'est que quand je change d'onglet que je reprend la page d'accueil (qui a conservé ma connexion)
1626393317465.png que là j'arrive jusque sur la cité et que s'il y a un ou deux incidents, ils donnent une récompense comme d'habitude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut