• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Incidents "fantômes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, pensant que l'on en avait déjà parlé mais je ne retrouve pas l'info. Depuis environ une semaine ou deux, lorsque je collecte les incidents, certains clignotent... mais ne donnent rien tandis que d'autres font la même chose tout en me donnant quelques chose (sur une même collecte).

Vous pourriez me répondre que seule la fenêtre récompense ne s'ouvre pas mais je ne vois pas non plus les compteurs médailles ou or ou toutes autres informations indiquer un ajout.

Ce ne peut pas non plus être des incidents de plus de 24 heures dont les images seraient restées.. Je collecte les incidents pratiquement dès qu'ils apparaissent.

Ce n'est pas dramatique mais cela devient assez régulier, donc je passe l'information ^^
 

Anamatt

Empereur
Est-ce que cela pourrait être les incidents qui se posent sur des routes ?... et que je ne vois pas car cachés par des bâtiments, qui réapparaitraient aux abords de la ville mais dont le temps serait dépassé (première apparition + 24 heures) car je récolte très rarement d'incidents sur les routes (sauf si je les aperçois pendant le chargement de la ville)... C'est une piste ^^ Quoi que... Les incidents fantômes portent aussi sur :
INCIDENT19W.pngINCIDENT12W.pngINCIDENT9W.png.... de ce que je me rappelle. Qu'ils soient à côté d'autres incidents... ou non.
 
Les incidents sur les routes restent sur les routes... À moins que inno n'ai changé ça...
Parmis ceux qui ont le bug, qui a l'assistant ? Et que dit il sur les incident ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Avec ou sans assistant, j'ai constaté le même bug, d'ailleurs sur le forum Anglais, le souci a également été détecté...
 

Ictère

Chef d'expédition
Idem, mais jamais eu ce problème sur les routes. Je les scrute au moins deux fois par jour, loupe à l'oeil.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci à Naolia, nous ne sommes donc pas fous, le bug est bel et bien connu des développeurs ^^
 

ananya

Laborantin
Bonjour
bug qui date depuis plusieurs mois chez moi... cela peut se produire sur plusieurs incidents à la suite aléatoirement apparemment.
L'assistant indique le nombre d'incidents présents malgré la non récompense !
 

Anamatt

Empereur
J'ai laissé le jeu ouvert dans un onglet... le navigateur ouvert et j'ai été faire autre chose. L'ordi s'est donc mis en veille. Je reviens sur le jeu, j'ai plein d'incidents mais sur le lot beaucoup sont "vides".... Est-ce que cela viendrait du fait que le jeu reste trop longtemps sans sollicitation et sans déconnexion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut