• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inadmissible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katniss13

Laborantin
J'ai essayé plusieurs fois d'écrire au service technique afin de récupérer la ville d'un joueur qui probablement bientôt va quitter ce monde. Rien a faire je me suis retrouvée avec les réponses négatives du service technique. Il a malheureusement acheté quelque chose en bâtissant sa ville et son compte m'a été refusé. Il a donc tout détruit dans sa ville. J'étais prête à tout reconstruire à identique mais non le service technique m'a interdit. Je ne comprends pas cette acharnement de foe sur les comptes que nous voulons récupérer. Que aurait dérange foe de reprendre sa ville et tout remettre ? Ce n'était pas pour passer plus vite dans les âges et avoir une ville de l'époque spatiale c'était pour honorer sa mémoire. Je m'en fichais complètement de tout recommencer même à zéro et redonner à cette magnifique ville que Ironn38 avait une seconde vie et chance. Non il aurait fallu tout fermer et tout clôturer. Ou est donc l'humanité sur foe ? Ou sont les valeurs de Foe ? Comment peut-on refuser cette requête ? C'est horrible et ignoble de laisser une personne en detresse affective en lui refusant cette dernière volonté. Je ne peux plus rien faire que de verser des tonnes de larmes sur ce compte perdu et non récupérable. Merci beaucoup foe.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
C'est votre 3ème discussion sur le même sujet...d'autant plus qu'une réponse vous a été donné.
Attendez-vous à la voir se faire fermer par un modérateur.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce que je ne comprends pas c'est ton acharnement à réouvrir le même sujet alors que la réponse t'a été donnée !
Tu veux quoi ? Qu'on te dise que tu es trop ---bip---- ou quoi ?
Il y a tant de méthodes pour rendre hommage à quelqu'un SANS reprendre sa cité.
Car là, tu donnes l'impression de vouloir récupérer une cité évoluée et non rendre véritablement hommage à qui que se soit !

Comment peut-on refuser cette requête ?
De quel droit aurais tu sa ville plus qu'un autre qu'il a côtoyé plus longtemps que toi ?

C'est horrible et ignoble de laisser une personne en detresse affective en lui refusant cette dernière volonté.
Parce qu'il en a fait part au support ou c'est uniquement toi qui le dit, sans aucune preuve ?

Je ne peux plus rien faire que de verser des tonnes de larmes sur ce compte perdu et non récupérable.
Si, arrêtez de prendre les autres pour des cons en ouvrant un 27ème sujet identique !

Si tu n'avais pas déjà changé de pseudo (alien1964) tu aurais pu rendre hommage à ton ami en reprenant son nom !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut