• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous
Ce matin j était sur le jeu et vers 6h15 maintenance du jeu
Depuis je peux plus me connecter "Aucun joueur n'est associé à ce nom d'utilisateur. Veuillez réessayer. Mot de passe oublié ? "
Je peux pas contacter l assistance a travers le jeu puisque cela me dis la meme chose il y a que sur le fofo ou je ne rencontre pas ce problème .
Meme sur tél plus de connexion possible .
Que dois je faire ?
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour, tu n'es pas seul car moi aussi, test avec plusieurs navigateurs différents, ce doit être une panne globale, donc patience
 

tibolecubain

Cueilleur
bonjour moi non plus il m'indique de vérifier ma connexion pour l'acquisition des mondes en wifi ou 4g impossible alors que réseau ok
 

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour !

Même chose pour moi, sur 2 mondes. La mise à jour doit poser des problèmes. Malheureusement pour moi, j'étais sur le point de finir de prendre une province sur les CBG avant le passage à l'heure suivante, et ça ne va plus être possible avec cette perte de temps. Sans parler d'autres choses (blocages de provinces, bonus actifs, etc.) qui se perdent pendant ce temps. On dépasse largement les 10 minutes auxquelles on pouvait s'attendre habituellement.
 

Amaroke

Comte
Bonjour il y a effectivement eu une grosse mise à jour (technique) ce matin ! Mais c'est réglé, le jeu est de retour ! D'ailleurs il y a encore quelques petites coupures sur les mondes, mais je ferme la discussion car c'est en grande partie réglé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut