• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Impossible de se connecter sur Ordhrorvar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour,

Tout est dans le titre ! Et je n'ai pas de message d'erreur, ça me dit : connection réinitialisée ...

Cela dure depuis environ 30mn.

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Et j'arrive à me connecter sur les autres mondes sans souci ! :p
 

DeletedUser

Guest
Ouai je pense que c'est le serveur tout court. Calcul quotidien trop compliqué? lol!
 

DeletedUser28180

Guest
y a un peu plus d heure ca a commencé a deconner déjà j ai mis plus de 10 min a faire un combat sur le coup je me suis dis que ca venait de chez moi vus les autres serveurs fonctionnaient normalement ...
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu réessayer Suzanne ? Il semblerait que le problème soit résolu...
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Je déplace en section bogues là ou ce message a plus sa place ;)
Et en profite pour fermer puisqu'il ne s'agissait que d'un souci isolé qui a été résolu depuis.

Je reste, au cas où, disponible par MP pour une éventuelle réouverture.

Bonne soirée.
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut