• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de jcj

  • Auteur de la discussion DeletedUser52092
  • Date de début

DeletedUser52092

Guest
Bonsoir, je vous explique mon problème, jai obtenu la tour de l age de bronze sur la carte de la campagne, et lorsque je click dessus pour jcj, tout s affiche, sauf le bouton attaquer, je n ai pas non plus le bouton pour attaquer un joueur sans passer par la tour jcj, un solution svp ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

si vous et vos voisins n'avez pas débloqué la technologie "Tactiques militaires" de l'âge de fer, vous ne pourrez pas vous attaquer.
 

DeletedUser52103

Guest
Bonjour,

si vous et vos voisins n'avez pas débloqué la technologie "Tactiques militaires" de l'âge de fer, vous ne pourrez pas vous attaquer.

Bonjour
A quoi sert la tour de bronze alors , s'il faut aller chercher une techno de fin d'âge de fer , autant la supprimer non?
Je ne vois pas l'intérêt de remettre des lanciers quand on va passer au haut moyen âge a part le cumul des tours ce qui ne devrait d'ailleurs pas être autorisé afin que tous aient leurs chances et pas une minorité qui trônent sur toutes les tours. Les plus avancés sont fortement avantagés par leurs GM et ça fausse le s rapports de forces.
Ce n'était pas plus simple , si c'est comme il a été dit , pour éviter les pillages aux débutants , de laisser l'accès à la tour mais de bloquer les pillages? Ca aurait permis à tous de gagner quelques médailles car là , ne laisser gagner en age de bronze que ceux qui sont minimum age de fer est d'une stupidité affligeante à mon sens.
 

DeletedUser51882

Guest
Bonjour
A quoi sert la tour de bronze alors , s'il faut aller chercher une techno de fin d'âge de fer , autant la supprimer non?
Je ne vois pas l'intérêt de remettre des lanciers quand on va passer au haut moyen âge a part le cumul des tours ce qui ne devrait d'ailleurs pas être autorisé afin que tous aient leurs chances et pas une minorité qui trônent sur toutes les tours. Les plus avancés sont fortement avantagés par leurs GM et ça fausse le s rapports de forces.
Ce n'était pas plus simple , si c'est comme il a été dit , pour éviter les pillages aux débutants , de laisser l'accès à la tour mais de bloquer les pillages? Ca aurait permis à tous de gagner quelques médailles car là , ne laisser gagner en age de bronze que ceux qui sont minimum age de fer est d'une stupidité affligeante à mon sens.
Pas tort.
D'ailleurs je n'irais pas attaqué mes voisins en AdF avec des lanciers et frondeurs
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour
A quoi sert la tour de bronze alors , s'il faut aller chercher une techno de fin d'âge de fer , autant la supprimer non?
Les combats sur la carte de campagne comptent pour les JcJ comme tous les combats, il y a donc des champions "bronze" toutes les semaines qui gagnent 10 médailles.
En ce n'est ni la peine ni le lieu de débattre de la nouvelle protection débutants.
 
Haut