• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

impossible d'afficher la carte des campagnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karimus IX

Cueilleur
depuis 24h, je ne peux plus acceder a la carte des campagnes
 

Fichiers joints

  • Sélection_449.jpg
    Sélection_449.jpg
    37,8 KB · Affichages : 5

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pouvez-vous procéder au nettoyage de votre navigateur, s'il vous plait ?
Quel est le résultat ?
 

Karimus IX

Cueilleur
Je suis expert en informatique, j'ai tous vérifier, des cookies aux empreintes numérique.
en changeant de compte , j'ai mis celui de mon fils, cela marche tres bien.
le probleme est sur votre serveur au niveau de la base de donnée.
 
Je suis expert en informatique, j'ai tous vérifier, des cookies aux empreintes numérique.
en changeant de compte , j'ai mis celui de mon fils, cela marche tres bien.
le probleme est sur votre serveur au niveau de la base de donnée.
Ils ne te demandent pas de vérifier mais de recharger le cache de ton navigateur.
Quand le problème n'affecte qu'un compte c'est dans 99,9% un problème de cache navigateur.
Si tu veux vérifier que le problème est en central essaie de te connecter avec un autre navigateur web. Si tu as le pb avec cet autre navigateur et bien tu auras raison et le pb est situé côté serveur. Dans ce cas ouvrir un ticket à l'assistance... et sinon si c'edt en local à toi de te débrouiller :p
Perso ça va faire 25 ans que je suis consultant en informatique (sans parler de mes quelques années d'études en informatique) et ça ne me viendrait pas à l'idée de me qualifier "d'expert en informatique" (après bon je suis un vieux schnock...)
 

Karimus IX

Cueilleur
Prom, Kyhd, , je suis dans l'informatique depuis 1981, je suis plus vieux que toi ;)
mais j'ai dis ça , pas pour me vanter loin de la l'idée , je suis très modeste, mais surtout pour éviter une dizaines d'échanges stériles.
j'ai vidé le cache, même pour seulement foe (ctrl+f5).
je joint aussi une capture avec le navigateur iron (chromium) et c'est la meme chose
 

Fichiers joints

  • Sélection_476.jpg
    Sélection_476.jpg
    39,7 KB · Affichages : 7

Karimus IX

Cueilleur
@kyhd je viens de trouver le problème, c’était une plage d'ip que j'avais bannis y a une semaine sur mon pare feu.
après vos réponse, j'ai tous débrancher et réessayer.
merci pour vos réponses.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu es si calé en informatique, quand un problème ne concerne que peu de monde et que la majorité joue sans souci, le problème a plus de chance de venir du jeu ou du PC de celui qui rencontre ces problèmes ?
 
L'important c'est d'avoir trouvé le problème et que le joueur ne soir plus bloqué.
Quand un défaut ne touche pas tout le monde le mieux c'est d'ouvrir un ticket au support.
Le forum c'est bien pour voir si d'autres ont eu le meme probleme que soi... ou voir si d'autres l'ont suite à son signalement. Pour solutionner un problème isolé ce n'est pas vraiment adapté ;)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le problème étant réglé, je ferme cette discussion.

Merci @Karimus IX de nous avoir tenu au courant et aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut