• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossibilité d'ouvrir une discussion sur le forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser25609
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25609

Guest
peut on avoir des expliation sur le patch??? pk ne pouvons nous plus poster de message nouveaux sur le fofo?
 

DeletedUser25609

Guest
oui je peu repondre a des sujet mais pas ouvrir de nouveau sujet :)
 

Spirouzzz

Ministre
Je le vois bien connecté sur sa capture d'écran moi: y a l'avatar de base, et le nombre de "j'aime" qu'il a reçu.
 

DeletedUser25609

Guest
bah je suis connecté... mais sa ne repond pas a ma question....

puis je esperer une reponse? une explication????
 
Dernière édition par un modérateur :
Il lui aurait répondu s'il avait la réponse.

Là forcément ça vient d'un blocage sur le navigateur web (soit un problème avec le javascript ou avec le css). Sachant que le bug n'est pas généralisé je dirais que ça vient d'une extension au navigateur, d'une option décochée (genre activer le javascript) ou d'un anti-machin (parefeu, antivirus, antimalware...)
Quand tu affiches le code source de la page est-ce que tu vois la balise div class="nodeListNewDiscussionButton" ?
Après faut creuse du côté de la css forum.fr.forgeofempires.com/css.php, est ce que l'entrée nodeListNewDiscussionButton est présente ?

Sinon de la capture écran je ne comprends pas la clé à droite de l'url (pas en natif firefox), ni le design (pas la dernière version firefox il me semble donc navigateur pas à jour) et l'icone point d'exclamation dans la barre de tache windows ressemble aux messages windows qui indique tuer des process par manque de ressources... pas mal de pistes à explorer.

Perso je dirais tu lances une réparation firefox et normalement ça corrige tout (enfin bon je dis ça je dis rien)
 

DeletedUser25609

Guest
merci de tout ca et de toute tes connaissances que je ne remet pas en question meme si cest du chinois pour moi :)
ah si ca j ai compris^^ c est chrome :)
 
oups décidément j'ai besoin de lunettes o_O ça me rassure je comprends mieux pourquoi je reconnaissais pas l'interface :-D Bon bah dans l'ensemble les explications restent les memes, regarder si le code qui gère le bouton est dans la page html et dans la css (nodeListNewDiscussionButton). Sinon essayer de vider le cache navigateur, vérifier qu'une extension ou une option ne bloque pas le javascript et en dernier recours réinstaller Chrome...
 

DeletedUser25609

Guest
mais ca m aide tjr pas je comprend pas ce que tu me dis et le problème est tjr le même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut