• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossibilité de déposer des PFs sur certains GM d'un ami ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ferociousceto

Cueilleur
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
J'échange régulièrement des PFs avec un ami.

Depuis ce matin, je ne peux plus le faire sur CERTAINS GMs sur lesquels j'ai pourtant déjà participer.
Les différentes options de rajout de PFs sur ces GMs sont grisés.

J'ai essayé sur téléphone et sur PC mais le problème est le même ...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
 

ferociousceto

Cueilleur
Oui, ils le sont ... sur certains, j'ai même déjà déposé et il reste de une centaine de PF à mettre ...
Il y a notamment son ATC, Galata, Basile ... qui sont tous " entamés " et non finis.
Par contre, je peux déposer sans problème sur son Lotus par exemple.

Et nous sommes toujours amis.
 

ferociousceto

Cueilleur
Ok, autant pour moi .... j'ai chercher partout la réponse alors qu'elle était évidente ....
C'est bien ça en effet, il a du supprimer une route par mégarde.
Merci beaucoup pour ton aide Harley D !
 

Harley D

Forgeur d'or
La réponse la plus simple est souvent la meilleure !
Bonne journée


Je profite de ce faux bug pour m'interroger.
Pourquoi les joueurs, s'ils sont autant convaincu que c'est un bug et non un manque d'informations de leur part, postent systématiquement ici au lieu de contacter l'assistance ?
 
Dernière édition :
La réponse la plus simple est souvent la meilleure !
Bonne journée


Je profite de ce faux bug pour m'interroger.
Pourquoi les joueurs, s'ils sont autant convaincu que c'est un bug et non un manque d'informations de leur part, postent systématiquement ici au lieu de contacter l'assistance ?
- Bouton d'accès au support peu visible
- Réponse rapide sur le forum même quand le "bug" est juste une question
- Méconnaissance des processus (forum = bug qui affecte plusieurs joueurs, support = tout bug mais surtout bug affectant un seul joueur)
...
 

ferociousceto

Cueilleur
Bonjour Prom d Exolandia,
Si j'ai posté ici mon " problème " (et non mon bug), c'est que le sujet de ce forum me semblait être le meilleur endroit pour poser ce genre de question ( Bogues et Problèmes ).
Pour ma part, j'ai préféré poser la question à d'autres joueurs ( les autres membres de ma gilde sont actuellement en vacances ) plutôt que de solliciter l'assistance du jeu et ce forum me semblait être idéal. Il est vrai que j'aurais pu poser la question sur le chat ....
Il s'avère que effectivement, il s'agissait d'une méconnaissance d'un aspect de ce jeu. Mais le but de ma question était aussi de savoir si d'autres joueurs avaient rencontrer ce problèmes, et dans ce cas le signaler à l'assistance comme bug.
 

Loup Tenace

Empereur
Petit grain de poivre.

Là c'est notre char menthe @Harley D qui oublie un tout petit peu, que cette partie du forum sert aussi pour faire part d'un problème que l'on peut rencontrer sans pour autant que se soit un bug. Mais on lui en voudra pas. D'autant que ferciousceto ne parle à aucun moment de bug dans ses messages.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais je n'ai pas critiqué le pauvre demandeur, je m'interrogeais sincèrement sur ce type de demande !

Encore une fois, j'ai beau me relire, aucune agressivité, aucune ironie et pourtant vous y voyez autre chose ! C'est dingue quand même...
 

ferociousceto

Cueilleur
Effectivement, personne ne critique personne ...
Je ne l'ai pas mal pris non plus, Prom d Exolandia, pas de soucis. J'argumentais le choix du support pour obtenir ma réponse.
Et encore merci à Harley D pour sa réponse.

Bon jeu à tous.

Fero
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue et prise en compte par l'auteur de cette discussion, je la ferme.

Merci @Harley D pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut