• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Imposible d'écrire sur le forum de ma guilde

  • Auteur de la discussion M0rph33n
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
  • Monde: Houndsmoor
  • Version du navigateur: Firefox Nightly (Derniere version)
  • Version de Flash Player: 11.8
  • Présentation du bug: Impossible d'écrire sur mon forum guilde
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit:
  • Urgence: Moyenne
  • Actions préventives Ccleaner, Nettoyage, Redemarrage, Changement de Clavier..
  • Résumé: Je peux ecrire des messages privés et des circulaires sur le jeu. Mais dès que je passe sur le forum de ma guilde, quand je tape un message, rien ne s'affiche. (Ce n'est pas une histoire de droits, je suis leader). Auparavant je pouvais le faire, crée des sujets, y répondre, etc, je n'ai strictement rien changé sur mon pc, et du jour au lendemain pouf...
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Je n'ai rien trouvé
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : ?

J'espere trouver de l'aide ici.

Merci

PS : Je viens de trouver une parade, j'écris mon message sur word et je le copie/colle, et ca marche ! Mais lorsque j'ecris directement depuis le clavier, j'ai beau taper, aucune lettres ne s'affiche !
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

As-tu le problème sur un autre navigateur ? Par exemple sur Chrome, Firefox (mais pas la version nightly) ?
As-tu fait récemment une mise à jour de ton navigateur ? Le problème est survenu après où était présent avant aussi ?
Et si tu tapes un texte, et que tu l'envoie, ton message part quand même . Ou tu n'as vraiment rien et un message d'erreur comme quoi tu n'as rien dans le message ?

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Ca me fait le même probleme sur le navigateur de satan, à savoir, Internet Explorer (je l'ai lancé pour vous faire plaisir parce que...)
Comme dit aucune mise a jour recente, sauf mes plugins graphiques (ATI Catalyst Control Center + les derniers pilotes), mais je doute que ce soit ca.
Je n'avais pas le probleme, il y a quelque jours (je n'ecris pas tous les jours sur le forum)

En gros je tape et rien ne s'ecris, donc je peux pas envoyer car c'est un message blanc...
Par contre le copier/coller marche.
Et autre trouvaille du jour, si je copie/colle, rien qu'une lettre (par exemple le B), je peux derriere ecrire a la suite le "onsoir" tout à fait normalement, c'est spécial, mais ca me sauve bien ^^

Alors je vois vraiment pas ce que ca peut être, en gros il me refuse l'écriture d'un message, mais si je copie/colle juste la premiere lettre, je peux ecrire mon message derriere, pareil pour les modifications de message.

A vous les studios ^^

Merci
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

L’accélération matérielle est t'elle activée ? Si oui désactives la et essayes de nouveau d'écrire ;)
En attente de ton retour.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'avais un peu oublier ce message ^^ (Je m'accomode de mon astuce de copier/coller la premiere lettre, c'est pas tres commpliqué)

J'ai essayer avec et sans accélération matérielle, et c'est la même chose.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut