• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ile volante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celestrond

Cueilleur
moi c'est un pote qui m'a vendu le pack 100pfs donc vu quelle est pas très grande en plus de ça, je l'ai posé mais franchement sa casse pas trois pattes à un canard, faut vraiment qu'il buff se gm, le truc c'est qu'un nv c'est tellement cher pour un gm au final moins efficace que le tdr
 

Tina66

Laborantin
je l'ai niveau 60 c'est un joli GM mais c'est tout, j'ai entendu dire qu'il fallait la monter à 70 voir plus personnellement je vais arrêter là, mais un ami l'a niveau 15 et il en a autant que moi des éclats, vraiment inutile mais joli ^^ sans parler des récompenses quand on a la rare chance d'avoir un éclat pas de quoi sauter au plafond entre plans inutiles, unités inutiles, or ou marchandises on en redemande ^^ heureusement on a les ressources tout aussi rares que les pfs mais ne rêvez pas, par jour c'est 1 voir 2 éclat quand jour de fête :devil:
 
je l'ai niveau 60 c'est un joli GM mais c'est tout, j'ai entendu dire qu'il fallait la monter à 70 voir plus personnellement je vais arrêter là, mais un ami l'a niveau 15 et il en a autant que moi des éclats, vraiment inutile mais joli ^^ sans parler des récompenses quand on a la rare chance d'avoir un éclat pas de quoi sauter au plafond entre plans inutiles, unités inutiles, or ou marchandises on en redemande ^^ heureusement on a les ressources tout aussi rares que les pfs mais ne rêvez pas, par jour c'est 1 voir 2 éclat quand jour de fête :devil:
Merci de se brillant conseil. Je penserai à m'arrêter au niveau 15 comme ton ami.
Sinon niveau 60 tu as une espérance (mathématiquement parlant) de 2,26 éclats par jours.
Donc 2 éclats les jours de fête, c'est que tu dois avoir un des fameux compte bugé. Ces fameux comptes qui n'ont jamais de chance.
Pour ce qui est de la rentabilité du gm, c'est connue avant même qu'il sorte sur le live, faut être déjà bien bien avancé dans ses autres gm pour envisager de le poser.
 

Tina66

Laborantin
l'espérance fait vivre mais à un moment donné faut bien nourrir la bête :)
je passe beaucoup de temps devant le pc, beaucoup trop d'ailleurs et pour les 4 h vu que l'éclat reste 24h selon l'assistant FoE je ne pense pas en rater
 

Sylvan zen

Missionnaire
On se moque de Windows qui sort une bonne version sur 2.
Mais côté GM, je suis pas certain qu'on soit à 1 sur deux
 

Gengisclan

Mousquetaire
J'en ai eu un peut marre de lire vos avis négatifs sur ce GM qui parlent tous de profit mais je vais le mettre pour plusieurs raisons, il est beau, pour EM il fait pas mal de points et il fait un petit bonus. De plus vous vous répétez sur le coût d'investissement en Pfs qu'il demande mais pour ça il éxiste les CSF.
 

Harley D

Forgeur d'or
optimiser et ile flottante dans la même phrase me choque.
Je comprends ceux qui le pose par esthétisme, je comprends ceux qui le monte car tout le reste est à un niveau suffisant.
Mais de là à parler optimisation en regardant précisément son rendement.... Oo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut