• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ile volante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
De l’eau à coulé sous les ponts depuis l’arrivée de l’ile.
Niveau PF est il aussi généreux que Himeji ou TS ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un Himeji niv 58 coute 26.957 PF en 1.9 au propriétaire et rapportera potentiellement 70 PF de moyenne quotidienne.
Un transporteur niv 58 coutera plus cher que l'himeji pour le même résultat.
Et que l'île flottante (sans caramel) coute encore plus cher que le TS et l'Himeji tout en rapportant une relique max toutes les 4 heures avec un % de PF insignifiant.
 
Pour être vraiment objectif, il faut aussi préciser les gains en kit d'amélioration / rénovation (les kit de stockage pour ceux que ça intéresse...) les ressources et les unités militaires.
Mais cela ne change rien à l'affaire... ce GM n'est pas très rentable. Je me pencherai dessus quand mon arche sera 180 et mon orangerie 150 ;-)
 

La Joya argentina

Conquistador
ça dépend pas de la colonie ça, la récompense qui change c'est la grosse de 120 ou 150 pf et 300 ress, celle qu'on gagne jamais quoi :-p
Justement c ce que je demandais puisque ta dit que la possibilité de gagner les pf ca change en fonction de la colonie donc je te demande quel colonie fo avoir pour les pf puisque jen ai marre de ce que je gagne actuellement
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ok merci de vos réponses. Je pense je le poserai quand j’aurais finis mes GM lvl 100, mais surtout pour son cote esthétique. J’ai pose l’Ato en partie pour ça aussi
 
Attention, ce message est traduit de l'anglais (automatiquement, je suppose). Ce qui est désigné par le terme "marchandises" est en fait ce que le jeu appelle en anglais goods et en français ressources (ce qui en français est déigné comme "marchandises" s'appelle en anglais dans le jeu supplies).

De même, mais c'est moins gênant :
  • "un seul kit" = pack d'amélioration (one-up kit) ;
  • "trousse de rénovation" = pack de rénovation ;
  • "bâtiment de magasin" = stockage de bâtiment (store building).
 
si on a de la place dans sa ville, et qu'on la laisse bas niveau, soit un tres faible cout en pf, c'est "interressant" , mais a monter certainement pas, je vais la garder juste parcequ'elle est vraiment classe xD, mais le jours ou j'ai besoin c'est un GM que je ferais certainement sauter :° ( j'ai eu le pack a 300 pf, ce sera vite rentabiliser et pas une si grosse perte x) )
 

Tina66

Laborantin
effectivement je l'ai niveau 62 et vraiment aucun intérêt ce GM si ce n'est qu'il est joli :-D
mon temple niveau 52 me donne beaucoup plus de satisfaction, dommage que le parcours EG soit si cours, même en prenant mon temps il est fini beaucoup trop tôt
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut