• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"Il famiglia" recrute

Florn

Force de frappe
Entrez dans la famille,

nous vous y invitons. "Il famiglia" grandit dans l'ombre, sous l'égide de Don Cephal, capo de tutti capi, chef bienveillant qui tire sa famille vers le haut et veille, entouré de quelques bras droits bien sûr, à ce que le linge reste propre... en famille.

Ainsi, l'ambiance est courtoise, voire joviale, la coopération est de mise et le respect de rigueur.
Pour ne plus vous sentir invisible parmi les gros poissons ou seul à bord d'un vaisseau fantôme, pour avoir une famille sur laquelle compter, laissez vous embrasser par Don Cephal et rejoignez nous.

Je me tiens à votre disposition, sous le pseudo de Florn, en jeu pour vous renseigner ou vous inviter. Vous pouvez aussi prendre contact avec Don Cephal lui même ou tout autre de vos voisins appartenant à "Il famiglia". Posez ici vos candidatures, lâchez vos attentes, confessez votre niveau et votre pseudo afin que nous puissions vous retrouver.

Le recrutement est ouvert à partir du Moyen âge, cependant toute candidature en dessous de cet âge sera étudiée en fonction des motivations ou des affinités. Au terme d'un essai mutuel d'un mois, si l'entente est réciproque, le candidat deviendra membre de la famille

J'espère que cette offre est une de celles que l'on ne peut refuser ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser27544

Guest
Salut Florn,

Je viens de lire avec intérêt la description de la guilde à laquelle tu appartiens et je dois dire que les grandes lignes semblent correspondre à ce que je recherche. D'un autre côté, je sais que, n'ayant pas encore atteint le Moyen Age, je ne suis pas le candidat idéal... Cela dit, je crois être motivé et discipliné me mettant au service du collectif tout en développant ma cité.

Si ma présentation, plus que brève, te sembles digne d'intérêt, tiens-moi au courant concernant ma candidature.

En cas de refus, rassure-toi, je ne me formaliserai pas...

Guildement tien !
 

Florn

Force de frappe
Il famiglia recrute toujours et nous nous lançons dans le GvG Age de fer pour s'amuser, apprendre et faire découvrir, avis aux intéressés.
 

Florn

Force de frappe
En ces temps agités, Il famiglia prend les armes.
C'est pourquoi nous recrutons des guerriers et/ou des trésoriers (dès l'AdF).

Nous vous promettons des conseils, de l'entraide et du sang
dans le respect et la bonne humeur.

Venez prendre part au banquet familial, rejoignez nous !

Prenez contact en jeu avec Florn ou Cephal Crom ou entrez tout simplement, le recrutement est automatique pour l'instant.
 
Haut