• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu "Ignorer" ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Un joueur de mon monde, détestant se faire piller, me gratifie toujours d'un "petit commentaire" se voulant spirituel. Hélas, trois fois hélas, il n'a aucune chance de faire une carrière comme comique.

La MAJ propose une fonction ignorer, chic... Ah bah oui mais non, je continue à recevoir ses "saillies"...

D'autres que moi ont testé ? Cela semble dysfonctionner.

Bon jeu à tous,

Richelieu.
 

DeletedUser12022

Guest
Tu peux envoyer un message au support directement avec capture d'écran joint. Si ce sont des messages d'insultes répétés il se pourrait même bien qu'il se fasse ban et dans ce cas la tu n'aura même plus besoin de l'ignorer mdr xD
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Aviez-vous une conversation en cours avec ce joueurs juste avant de l'ignorer ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oui, il s'agit bien d'une conversation en cours qu'il a reprise Naolia. Ce système ne fonctionne que pour les créations ? Et quid des conversations qui seraient alors supprimées de mon coté, ressurgiraient-elles comme auparavant ? Car sinon il suffit d'ouvrir de nouveau un vieux fil (lorsqu'il existe) pour poursuivre ce qui existait auparavant.

Il ne s'agit pas d'insultes Sjofnae, juste d'une forme de harcèlement qui devrait, justement, disparaître avec cette nouvelle fonction.

En vous remerciant,

Richelieu.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je me permet de déplacer la discussion en section Bogues et problèmes où elle y a plus sa place. Le problème a été signalé aux développeurs.

En effet, actuellement, le joueur ignoré a la possibilité de répondre aux fils de discussions existants, mais cela sera corrigé.
 

DeletedUser

Guest
D'accord et merci Naolia

Très bel avatar, au passage, c'est agréable.
 

DeletedUser

Guest
La fonction ignorer...

... ne fonctionne toujours pas sur une conversation ouverte avant la mise en place de ce dispositif.

La MAJ n'a donc pas résolu ce bogue.

Bon jeu à tous !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de fusionner les discussions. La mise à jour n'a en effet pas corrigé ce problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut