• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Iggdrasil Niveau 1 (vendu betement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sbul02

Cueilleur
Bonjour a tous Moi c'est Julien du 02 en picardie
Une petite question :

J'ai du malheureusement au debut du Jeu viré ou vendre mon Iggdrazil niveau I et je me retrouve avec les amelioration 2 et 3 mais plus de batiment niveau I
Y'a t'il une solution SVP merci bcp et Bon jeu a tous
 

Sbul02

Cueilleur
Qu'inno rende invendable les bâtiments principaux et leurs améliorations issus des colonies, car tu n'es ni le premier, ni le dernier.
Du coup comment je fait car je ne l'ai nul part et quand je click sur les amelioration de Iggdrazil ca me dis j'ai pas de batiment a amelioré
 
Qu'inno rende invendable les bâtiments principaux et leurs améliorations issus des colonies, car tu n'es ni le premier, ni le dernier.
Remarque pertinente mais étonnante venant de toi, je m'attendais plutot à une réflexion sur l'absurdité de vendre cet objet.
mais au final, rare sont ceux qui font une colonie pour vendre le batiment... (y en a t'il qui font ainsi ?)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je sais faire la part des choses entre le débutant qui se fait piéger et le cliqueur fou qui a quelques années de jeu !
Comme quoi, vous me jugez mal quand je me moque éperdument des handicapés de la réflexion !

Et je ne ferai pas la suggestion pour le sprint car je ne me sens pas concernée par ce problème.
 

Arcimboldoo

Laborantin
La première colonie donne le bâtiment niv1 (vendable) et les suivantes font gagner soit une amélioration du bâtiment (vendable) soit un émissaire ( non vendable).
 

Ictère

Chef d'expédition
J'aurais pu ouvrir le coffre des récompenses de la colonie en cours avant de poser la question...! C'est bien une amélioration. Ce serait une bonne suggestion, si non encore proposée, que soient donnés des packs de sélection au lieu de packs d'amélioration.
 

Ictère

Chef d'expédition
Ouais en effet, je râle autant quand je termine ma dernière bouteille que quand j'ai constaté qu'on ne pouvait pas avoir plus d'un bâtiment de colonie...
C'est beau la tempérance et les idées claires...!
 

Sbul02

Cueilleur
Whaou ! quelle ambiance de merde ! Enfin bref , je pose simple je demande pas qu'on critique ce que j'ai fait en debutant le Jeu ! Content pour vous de tout savoir et a voir la science infuse ! Bref ! Passons c'est qu'un Jeu ! tempis pour la non reponse et non merci pour vos critques
 

placid88

Empereur
Whaou ! quelle ambiance de merde ! Enfin bref , je pose simple je demande pas qu'on critique ce que j'ai fait en debutant le Jeu ! Content pour vous de tout savoir et a voir la science infuse ! Bref ! Passons c'est qu'un Jeu ! tempis pour la non reponse et non merci pour vos critques
ta réponse a été donnée depuis le 1er message
 

Amaroke

Comte
Whaou ! quelle ambiance de merde ! Enfin bref , je pose simple je demande pas qu'on critique ce que j'ai fait en debutant le Jeu ! Content pour vous de tout savoir et a voir la science infuse ! Bref ! Passons c'est qu'un Jeu ! tempis pour la non reponse et non merci pour vos critques
Il ne me semble pas que tu sois visé ! Au contraire, ils débattaient sur le fait qu'Innogames ne rende pas ces bâtiments invendables, car beaucoup de joueurs font la même erreur que toi ! ;)

Dans tous les cas, seul le support pourra t'aider à ce niveau n'hésite pas à les contacter !
 

Harley D

Forgeur d'or
Whaou ! quelle ambiance de merde !
Ambiance c'est un synonyme de joueur chez toi ?
Amarok, te répond, tu reposes la question et je te renvoie sur la réponse d'Amarok, tu reviens à l'assaut une troisième fois en critiquant ceux qui t'aide ?
Alors oui ce n'est qu'un jeu mais qu'on partage, malheureusement, avec des personnes dotées de peu de discernement...
 
Whaou ! quelle ambiance de merde ! Enfin bref , je pose simple je demande pas qu'on critique ce que j'ai fait en debutant le Jeu ! Content pour vous de tout savoir et a voir la science infuse ! Bref ! Passons c'est qu'un Jeu ! tempis pour la non reponse et non merci pour vos critques
salut:
1) la réponse est de contacter le support, tu peux le faire à partir des paramètres de jeu
2) je n'ai pas vu de critiques, au contraire le jeu peut etre un peu lourd pour un débutant c'est ce que j'ai lu dans leur réponse
 

Amaroke

Comte
Bon, la réponse ayant été apportée, je ferme la discussion merci de rester respectueux !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, penses à faire une recherche aussi, beaucoup de réponses ont déjà été données ici !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut