• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Identifier obligatoirement les fondateurs, leaders , modérateurs, recruteurs d'une guilde par l'icône*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Bonjour!

Je me heurts a un problème depuis quelques temps..
Je fais des recherches sur les autres guildes que le mienne pour contacter les fondateurs et leaders voir même les recruteurs. Mon problème vient du fait que nous ne pouvons voir qui est le fondateur et leaders d'une autre guilde sans que ceux-ci est eu la volonté de l'inscrire par eux même dans la description des membres..
J'aimerai que cela se fait automatique en affichant l'icône qui s'y relie a coté de leur nom '' par défaut/obligatoire ..
À coté du fondateur d'une autre guilde'' par défaut '' on devrait y voir la couronne , les leaders '' l'étoile '' , modérateurs '' bulle de discussion '' , recruteurs '' le + ''
Il serait plus facile d'identifier les membres important d'une autre guilde quand nous voulons communiquer avec une autre guilde.. Soit par la recherche de guilde ou encore en CBG ..

P.s '' Continuer à laisser la possibilité d'inscrire ''comme a l'heure actuelle'' une description sous le nom du membre ( description personnalisé du fondateur et leaders) tout en affichant l'icône du grade par défaut/ obligatoire ''

Voilà , j'espère avoir été claire dans mon message ..
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Yldthing

Cueilleur
Bonjour!

Je me heurts a un problème depuis quelques temps..
Je fais des recherches sur les autres guildes que le mienne pour contacter les fondateurs et leaders voir même les recruteurs. Mon problème vient du fait que nous ne pouvons voir qui est le fondateur et leaders d'une autre guilde sans que ceux-ci est eu la volonté de l'inscrire par eux même dans la description des membres..
J'aimerai que cela se fait automatique en affichant l'icône qui s'y relie a coté de leur nom '' par défaut/obligatoire ..
À coté du fondateur d'une autre guilde'' par défaut '' on devrait y voir la couronne , les leaders '' l'étoile '' , modérateurs '' bulle de discussion '' , recruteurs '' le + ''
Il serait plus facile d'identifier les membres important d'une autre guilde quand nous voulons communiquer avec une autre guilde.. Soit par la recherche de guilde ou encore en CBG ..

P.s '' Continuer à laisser la possibilité d'inscrire ''comme a l'heure actuelle'' une description sous le nom du membre ( description personnalisé du fondateur et leaders) tout en affichant l'icône du grade par défaut/ obligatoire ''

Voilà , j'espère avoir été claire dans mon message ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser60907

Guest
Bonjour!

Je me heurts a un problème depuis quelques temps..
Je fais des recherches sur les autres guildes que le mienne pour contacter les fondateurs et leaders voir même les recruteurs. Mon problème vient du fait que nous ne pouvons voir qui est le fondateur et leaders d'une autre guilde sans que ceux-ci est eu la volonté de l'inscrire par eux même dans la description des membres..
J'aimerai que cela se fait automatique en affichant l'icône qui s'y relie a coté de leur nom '' par défaut/obligatoire ..
À coté du fondateur d'une autre guilde'' par défaut '' on devrait y voir la couronne , les leaders '' l'étoile '' , modérateurs '' bulle de discussion '' , recruteurs '' le + ''
Il serait plus facile d'identifier les membres important d'une autre guilde quand nous voulons communiquer avec une autre guilde.. Soit par la recherche de guilde ou encore en CBG ..

P.s '' Continuer à laisser la possibilité d'inscrire ''comme a l'heure actuelle'' une description sous le nom du membre ( description personnalisé du fondateur et leaders) tout en affichant l'icône du grade par défaut/ obligatoire ''

Voilà , j'espère avoir été claire dans mon message ..
C'est effectivement pratique de savoir à qui on peut/doit s'adresser...
Cependant le fondateur n'est pas forcément celui qui détient les rennes : certaines guildes sont anciennes, ou crees par des possesseurs d'autres comptes, et bien des fondateurs ont fait le choix de passer le relais à de nouveaux leaders plus dispo et actifs.

En rendre obligatoire l'affichage ne sera donc qu'un énième faire valoir inutile (la couronne de fondateur : Baisez moi la main messir! :cool:)

Si le besoin est insurmontable ...(envoyer un message "bonjour. Qui dois je contacter pour.." me semble pourtant tout de même realisable),
...il faudrait alors transformer cette demande en l'ajout de simples "membres contacts".

[Ou alors: on rend obligatoire le recrutement d'une hôtesse d accueil/standardiste ! *je blaaaaague*]:mrgreeen:
 

Doudo II

Explorateur
J'ai mis oui parce que pourquoi pas, mais ce n'est pas indispensable, car un titre peut être donné à chaque membre et celui de "leader CdB" revient assez régulièrement ;)
 

DeletedUser58723

Guest
Bonjour,
Pour avoir été moi-même fondateur d’une guilde avant de changer pour celle où je suis, je trouve que ce serait bien pratique !
Excellente journée à toutes et tous et prenez soin de vous,
Au plaisir !
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,
Pour, lors d'une prise de contact avec une guilde, c'est effectivement le flou artistique pour savoir à qui s'adresser.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Pour avoir connu le même problème lorsque je cherchais une guilde prête à m'accueillir, je vote pour.
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Je suis contre car on va finir par se retrouver avec pleins d’icônes qui vont recouvrir notre écran à force....
Et vous l'avez fait remarqué : c'est aux fonda d'indiquer dans la description de leur guilde qui il faut contacter. Ainsi, si tous les fonda le faisaient, il n'y aurait donc pas besoin d'icône !

Bon jeu :thisifoe:
 

DeletedUser47410

Guest
Je trouve l'idée intéressante car ces grades existent de toute façon. Leur manque de visibilité pose effectivement problème.

A rebours, on peut effectivement prendre le temps d'écrire des titres mais on peut aussi en gratifier des membres mascottes qui n'ont pas automatiquement de rôle dans le management. Certaines guildes aiment utiliser des "grades personnalisées" aussi, lesquels ne sont pas tout le temps transparents pour les non-membres.

Enfin et par comparaison entre le texte et une icône, l'information est plus immédiate/accessible/transparente avec des icônes familières et standard. Du coup reprendre celles du tableau des droits telles quelles est une excellente idée.
 

Sylvie Cultrice

Président
Voté contre sauf s'il est possible de retirer l'indication.
Les guildes qui veulent indiquer qui est fondateur et leader peuvent le faire, s'il elles ne le font pas c'est peut être qu'elles ne veulent pas que l'info soit visible.
Avec cette suggestion on ne pourrait pas être leader ou responsable CdB ou autre et rester inconnu
 

DeletedUser47410

Guest
@Sylvie Cultrice
Dans l'hypothèse où une guilde ne veut pas que ses responsables soient visibles/connus des extérieurs. J'ignore pourquoi opter pour cette non-visibilité mais ce n'est pas impossible, même si moins probable que les cas où des responsables cherchent des façons d'améliorer leur visibilité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut