• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Identification des ressources gagnées

  • Auteur de la discussion DeletedUser35734
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion?

  • Pour

    Votes : 46 93,9%
  • Contre

    Votes : 3 6,1%

  • Total de votants
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35734

Guest
Bonjour,
voilà je viens de recevoir 200 ressources identique sous forme de relique, mais rien n'est indiqué laquelle c'est. Et bien je propose qu'elle soit noté ou que l'image de la ressource soit visible.

bon jeu à tous
 

DeletedUser35734

Guest
Je trouve que si, parce que pour le coup je ne savais même pas si les ressources sont d'office des ressources de mon age ou d'un age précédent...
 

Izygomatique

Mathématicien
Quand tu gagne 200 ressources c'est pas 40 de chaque de l'âge ??? o_O
Ou alors c'est vraiment écrit 200 ressources identiques ?
 

DeletedUser44285

Guest
Pour, ca évite de devoir regarder à chaque fois ce qu'on vient de gagner
 

DeletedUser

Guest
Pour, ça m'arrive de gagné un pack de ressource sans savoir combien j'en ai gagné (à la chasse au trésor il me semble ou au EG)
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour, ça m'arrive de gagné un pack de ressource sans savoir combien j'en ai gagné (à la chasse au trésor il me semble ou au EG)
Dans les packs de la chasse au trésor, comme dans les EG on a toujours le même nombre de chaque ressources de l'âge en cours ou du précédent pour l'expédition et dans ce cas c'est indiqué donc on sait lesquelles on reçoit.
Par contre avec les reliques c'est d'un seul type.
Ceci dit, je reçois des ressources avec les puits et les GM et je ne regarde quasi jamais ce que c'est, ce n'est utile que quand une des ressources manque cruellement.
 

Quintus12

Astronome
Pour évidemment. :up:
Mais très étonné que cette proposition soit passée aux votes vu que j'avais fait en son temps plus ou moins la même proposition (avant l'apparition des reliques) et qu'elle a été directement refusée... Ooo.o
Quand tu reçois un (beau et gros) cadeau emballé, enrubanné, même si tu sais plus où moins ce qu'il y a à l'interieur, c'est toujours plus gai, amusant, sympa de le déballer, l'ouvrir pour voir en détail tout ce qu'il y a dedans, ca insiste plus à jouer avec... Ca doit être la nostalgie des cadeaux de noël de l'enfance... :s:p
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour évidemment. :up:
Mais très étonné que cette proposition soit passée aux votes vu que j'avais fait en son temps plus ou moins la même proposition (avant l'apparition des reliques) et qu'elle a été directement refusée... Ooo.o

ça n'a rien à voir, comme je l'ai écrit plus haut, pendant les expéditions on gagne des lots comportant les 5 ressources en nombres égaux donc on sait exactement ce que l'on a. Les reliques, elles, donnent des ressources d'un seul type.
 

Quintus12

Astronome
ça n'a rien à voir, comme je l'ai écrit plus haut, pendant les expéditions on gagne des lots comportant les 5 ressources en nombres égaux donc on sait exactement ce que l'on a. Les reliques, elles, donnent des ressources d'un seul type.
Certes, mais c'est toujours plus sympathique d'avoir un visuel de ce qu'on gagne que de juste savoir qu'on a gagné quelque chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut