• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

idée pour résoudre le manque de place

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Supprimer par l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25

Guest
mais le manque de place c'est le sel de ce jeu, si on te donne plus de place ou des batiment plus rentable tu auras toujour un manque de place car tu voudra toujour te developper + et plus vite

on t'oblige as faire des choix draconien quand as tes expensions et une fois as l'age de fer c'est 4h pour produire un soldat sa rend fou mais je t'assure que tu en prend soin

donc perso je trouve que cette idée denature l'idée de gestion ofert par ce jeu ,mais c'est que mon point de vue bien sur et je respect ta demarche et ton idée sa va de soi
 

DeletedUser218

Guest
Je suis contre cette solution.

Je m'explique. Le fait que l'on soit limité dans la production entraîne une demande de stratégie de la part des joueurs qui permet de compenser l'écart entre joueurs payant des diamants ou non. Aussi, avec cette méthode, tu verrais moins les intérêts à faire des recherches pour découvrir de nouvelles technologies/bâtiments.

Voilà donc mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le problème, c'est que les Joueurs qui achètent des Diamants, auront un avantage par rapport à ceux qui n'achètent pas.
Parce que ceux qui n'achètent pas, auront un nombre limité : (Recherches,Tournois)
Mon idée : acheter des extensions avec des pièces (500 la première fois, 1000 la deuxième etc..)

Voilà !
 

DeletedUser25

Guest
tu le fait deja tu doit deja payer des po pour placer les extension gagnez et sa augmente assez rapidement je paie deja 1800 pour l'extention donc ce que tu propose c'est deja en place, seul bemol faut les gagnez avant
.
.
je joue sans diamant et pourtant j'ai deja pas mal d'extention entre la carte de campagne et les recherches, et j'ai le meme casse tete as chaque extention de savoir coment me demerder pour garder un certain equilibre, payer et avoir 5 extention d'un coup sa n'assure pas as un joueur d'etre meilleur ni meme de savoir gerer sa ville
..
..
vous serez peut etre pas premier de votre zone et encore c'est pas sur avec 170k je le suis, mais au moin vous aprécierez chaque extention gagnez
 

DeletedUser

Guest
Suggestion retirée par l'auteur, je ferme et archive le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut