• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Icone X2 musée de l'atlantide (étapes de reproduction nécessaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Bonjour à tous,

Sur appli, lorsque l'on pille un bâtiment qui ne produit qu'une production (ex la culture en terrasse) le x2 du musée apparaît, mais lorsque l'on pille un bâtiment avec plusieurs production le x2 n'apparaît plus.

Screenshot_20201211_103434.jpg

Peut-on faire comme sur PC et faire apparaître le x2 sur tous les bâtiments pillés sur appli ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201211_103434.jpg
    Screenshot_20201211_103434.jpg
    172,1 KB · Affichages : 23

Amaroke

Comte
@Amaroke dans ce cas ce n'est en aucun cas une suggestion, le bonus est censé s'afficher, si il ne le fait pas c'est donc un bogue, et dans ce cas
Comment savoir si c'est un souhait ou non d'Inno, que le x2 n’apparaisse pas toujours sur l'appli (peut-être un soucis technique d'optimisation ou je ne sais quoi) ? Dans tous les cas, c'est remonté (la question du bogue/suggestion), pour l'instant, c'est une suggestion, s'il s'avère que c'est finalement une bogue, alors je m'occuperais de déplacer cette conversation, et je ferais ce qu'il faut ensuite.
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Comment savoir si c'est un souhait ou non d'Inno, que le x2 n’apparaisse pas toujours sur l'appli ? Dans tous les cas, c'est remonté (la question du bogue/suggestion), pour l'instant, c'est une suggestion, s'il s'avère que c'est finalement une bogue, alors je m'occuperais de déplacer cette conversation, et je ferais ce qu'il faut ensuite.
car c'est
1) logique
3) comme pour la galaxie bleue
3) logique
4) faut penser à leur demander avant de valider une suggestion qui n'en est sans doute pas une ;)
 

7tsuna

Médecin
Je dirais bug...

Comment savoir si c'est un souhait ou non d'Inno, que le x2 n’apparaisse pas toujours sur l'appli (peut-être un soucis technique d'optimisation ou je ne sais quoi) ? Dans tous les cas, c'est remonté (la question du bogue/suggestion), pour l'instant, c'est une suggestion, s'il s'avère que c'est finalement une bogue, alors je m'occuperais de déplacer cette conversation, et je ferais ce qu'il faut ensuite.
Ah oui c'est logique que les bugs sont un souhait de Innogames.
Oo

Sinon Amaroke, tu fermes la section bug et tu mets tout en en suggestion.
 
Généralement on sort déjà en anomalie et si les dév disent que c'est normal on requalifie ça en évolutions.
Enfin bon ça fait seulement 25 ans que je gère mes projets informatiques comme ça mais je dois pas avoir la bonne technique.

Sinon je suis POUR (la correction du bug sur app)
 

54 Savage

Force de frappe
comme pour la galaxie bleue
C'est bien que tu parles de la galaxie parce que c'est tout le contraire pour ce GM.

La galaxie (sur appli) quand elle double mon nid de pie affiche le X2, mais le nombre des gains est erroné car ca affiche toujours les gains d'origine (ex le x2 sur 25diams s'affiche, 25diams affiché lors de la récolte 50 comptabilisés)

Le musée c'est l'inverse, il affiche le nombre réel (un porte lunaire lvl 2 c'est 8, lors du pillage 16pfs apparaissent) mais pas le x2.

Donc bug, j'y crois moyen. Un jolie troll le bug sinon.
 
Ce n'est pas un bug dans le sens où les développeur ont choisi de le faire ainsi. Mais peut être n'ont ils pas pensé d'uniformiser le fonctionnement visuel du bonus du musée avec celui de la galaxie. Le x2 affiché est un vrai plus pour se rendre compte de la bonne application du bonus du gm.
 
Choix conscient ou non, ils affichent correctement les ressources et pf gagné mais de manière différente qu'avec la galaxie. Ça serai un bug si on n'avait pas le bon nombre affiché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut