• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Icone X2 musée de l'atlantide (étapes de reproduction nécessaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Choix conscient ou non, ils affichent correctement les ressources et pf gagné mais de manière différente qu'avec la galaxie. Ça serai un bug si on n'avait pas le bon nombre affiché.
Non, l'affichage diffère entre les supports et l'affichage diffère entre les GM sur un même support, c'est donc un bug.
(après que ce soit un bug conscient - parce qu'ils savent pas le réparer par exemple - ou inconscient peu importe, c'est un bug)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les développeurs n'ayant pas réussi à reproduire le problème des étapes de reproduction plus précises et/ou une vidéo sont les bienvenues.
 

54 Savage

Force de frappe
bonjour @Naolia

Voici deux liens :

pillage sans x2 du musée de l'atlantide

pillage avec x2 du musée de l'atlantide

On remarque donc, qu'il n'y a aucune indication qui montre que le bonus du musée est actif lors d'un pillage sur appli. Ca devient gênant avec tous les BS qui sortent.

Je rajoute, que lorsqu'il n'y a qu'une seule ressource à piller (exemple : prod de pf sur culture ou atelier de ressource) lorsque le bonus du musée est actif, on a l'icone du x2.
Voilà, j'espère avoir pu vous éclairer quant à mon soucis et merci pour le boulot que vous faites :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Mise à jour 1.198 :
  • À certaines occasions, le logo du Musée de l'Atlantide n'apparaissait pas lorsque des bâtiments multi-production ont été pillés. Cela a été corrigé et cela apparaît maintenant.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
En effet le souci est résolu depuis cette mise à jour.
Je ferme et déplace le sujet.
Merci à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut