• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme icone ressources .

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes : 44 93,6%
  • Contre

    Votes : 3 6,4%

  • Total de votants
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*BoB*

Chevalier
Bonjour
ce n'est qu un léger problème mais récurent dans mes échanges .
l'icone huile de baleine est quasi le même que celui de arômes .
n'est il pas possible d'en modifier 1 pour éviter les confusions.
merci de votre écoute
BoB
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en discussion. N'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne journée et bon jeu.
 

*BoB*

Chevalier
Je sens que ca passionne les foules !! :-p
ceci etant ça n'a que peu d'importance certe .... mais en jouant trop vite parfois ds les échanges ça reste un truc reçurent .
 

DeletedUser44812

Guest
En même temps y'a quoi à en dire ? :p
Vu les votes, t'as pas été le seul à être gêné par la ressemblance des ressources, donc en espérant que ça se fasse rapidement pour le "bien" des yeux de certains :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne comprend pas l'utilité, sauf si sur l'application il n'y a que l'icône ?
Sur Pc le nom des ressources est écrite, il est impossible de se tromper sur le marché.
En passant, vu le nombre de ressources différentes et la taille des icônes il y en aura toujours qui se ressembleront et il y en a déjà d'autres.
L'important c'est qu'il n'y ait pas de confusion possible entre 2 ressources du même âge car le seul moment ou on n'a que l'icône c'est lors des récoltes de puits et de GM.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Sur Pc le nom des ressources est écrite
Non, pas toujours... Dans l'historique, lorsqu'une offre est prise ou annulée, les ressources n'apparaissent que sous forme d'icône...
C'est vrai qu'il n'est pas fondamental à ce niveau de savoir avec précision de quelle ressource il s'agit... :-p
Et qu'une simple comparaison avec la seconde ressource permet de déduire s'il s'agit de l'une ou de l'autre...:-p:-p

Mais c'est vrai également que ces 2 icônes se ressemblent beaucoup et que ce ne doit pas être très compliqué de les modifier légèrement pour un meilleur confort... ;-)
 

*BoB*

Chevalier
tout dépends aussi a quel age on joue
évidement que ces 2 ressources sont moins exploités par les arctic (sauf éventuellement pour de la gvg )
plus on avance dans le jeu et plus on est aguerri a toutes les composantes de FOE .
en discutant avec d autres joueurs sur le G , j en ai croisé d autre qui se sont fait piégé .
après ... ya des choses bien plus grave dans la vie je le conçois ))
mais pour un graphiste c affaire de quelques mns de concevoir une icone différente ))
edit "
je rajouterai que selon le support ... tablette mini ou encore pire "aille faune "
les yeux de lynx sont hautement reclamé ...
 

DeletedUser35622

Guest
pour :)
ça va donner un nouveau dessin à faire mdrrrr
 

7tsuna

Médecin
J'ai jamais eu ce problème, mais c'est vrai que les deux icônes se ressemblent.
24px-Whale_icon.png
VS
24px-Flavorants.png


Je vote pour cette proposition si cela peut aider.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, cette suggestion passe en discussion auprès de l'équipe.
Merci à tous pour vos votes.
Bonne journée et bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut