• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Icônes " Vendre - Déplacer"

  • Auteur de la discussion DeletedUser31300
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31300

Guest
Bonjour,
Désolé fausse manip,
Je rencontre un problème depuis quelques jours : dès que je clique sur "Déplacer" ou "Vendre", le bâtiment qui se trouve en dessous reste accroché à la souris, il faut le remettre en place, recommencer... si on se place en dehors des bâtiments, l'icône est bien seule mais alors il faut faire plusieurs manipulations pour accrocher un bât, le transporter, le poser à un emplacement .. mais au bout de 2 manips l'icône disparaît et il faut recommencer, et recommencer.....
 
Dernière édition par un modérateur :

Atine38

Lancier
Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi mais si tu peux toujours le "décrocher" de ta souris en cliquant sur l'icone "rond rouge barré" à côté de "déplacer".
ça replace les bâtiments à leur place initiale quand tu n'as pas pu le poser sur ta carte.
 

DeletedUser31300

Guest
Oui ça je le sais, mais ce qui est pénible c'est que chaque fois qu'on clique sur déplacer, il vient un monument au bout de la flèche de la souris, comme si le cartouche où sont écrits ces 2 mots était transparent : on clique sur "déplacer" et c'est le bâtiment en- dessous [ ou plutôt à travers] qui apparaît.
Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a le même problème.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Je viens de tester de mon côté et je n'arrive pas à sélectionner (pour le mouvement) un bâtiment à travers le bouton déplacer, même en cliquant 2 fois.
 

DeletedUser37000

Guest
ça m'arrive rarement, l'autre jour j'ai vendu sans le vouloir une case de route dans une ruelle, j'ai mis un moment avant de comprend où j'avais bien pu vendre cette route vu qu'elle n’était pas visible a l'écran (pile derrière le bouton vendre) Par contre impossible de le reproduire volontairement quand j'ai rééssayé.
PS: pas plus tard que cette semaine sur la béta, mais ça m'arrive aussi de temps en temps sur R, mais je m'en rend vite compte: "Etes vous sur de vouloir vendre frontenac?"
"Annuler"
Jamais vu l'icone disparaître par contre, mais effectivement ça me le fait aussi avec "déplacer"
 

DeletedUser31300

Guest
Merci de m'avoir répondu. Je vais faire part du bug au support.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)
Fermeture et archivage de la section.
Une bonne nuit.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut