• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

icônes ligne de classement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ede Master

Mousquetaire
Bonjour,
juste une petite question concernant les différentes icônes qui apparaissent sur les lignes de certains joueurs dans le classement (cf image).
Merci

1616346422132.png
 

Loup Tenace

Empereur
3flèches montantes = Voisinage
Le bouclier = membre de la guilde
2 bonhommes = Amis

édit : tu manque réellement d'observation au fait, ces trois symboles sont utilisés dans ta barre sociale
dans cet ordre : voisinage, guilde et amis
 

Loup Tenace

Empereur
Et alors pour moi ça reste trois flèches montante, libre à vous de d'écrire ce que vous voulez.
Quand à dire que ça n'a pas de sens c'est sujet à interprétation, trois flèches pour moi ça veut dire direction le voisinage.
Des maisons pour moi ça n'a pas de sens vu que tous on a des maisons (voisin, amis et guilde).

Bon bref chercher pas à me convaincre de ce que vous penser que se soit je suis déjà convaincu de ce que c'est. :-p
 

Sylvie Cultrice

Président
Des maisons pour moi ça n'a pas de sens vu que tous on a des maisons (voisin, amis et guilde) :-p
3 maisons côte à côte ce sont bien des voisins.
Et tu penses ce que tu veux mais ne raconte pas d'âneries aux autres joueurs.
Cette icône représente bien 3 maisons voisines, c'est la seule chose à répondre à ceux qui posent la question.
 

Loup Tenace

Empereur

Pusso

Empereur
Bonsoir, la réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut