• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Icônes des boosts GM : Récoltes restantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ecoledesfans

Lancier
Dans Korch.
Avant la dernière MAJ, l'icone boost pièces, à droite de l'écran, qui indique le nombre d'utilisation restante, s'actualisait instantanément après chaque collecte de pièces.
Maintenant, je collecte plusieurs maisons et je vois que le nombre d'utilisations restantes n'a pas changé. Il faut parfois deco et reco pour actualiser.
Idem pour le boost marchandises.

Modif à 19h58
J'ai constaté que l'icone se mettait à jour après avoir récolté le dernier bâtiment
 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir ecoledesfans,

Navrée de la réponse tardive, je n'avais pas vu le sujet. :(

Tout d'abord, merci de penser la prochaine fois à remplir le rapport de bogue comme indiqué ICI .

J'ai testé et en effet le compteur se mets à jour à l'issue de la récolte et j'avoue que cela ne me parait pas dérangeant puisque au final le compteur est bien à jour avec le bon nombre de récoltes restantes.

Je vais néanmoins me renseigner sur le fait que ça soit une modification voulue ou non.

:)
 

Ecoledesfans

Lancier
Bonjour Ladydark,

Du fait que ce changement est intervenu après la dernière MAJ, ce n'était pas lié a mon matériel et j'ai pensé qu'il n'était pas utile de remplir le tableau mais je le ferais la prochaine fois.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir écoledesfans,

Rien ne dit jamais que cela ne vient pas du matériel mais de toute façon pour pouvoir reproduire le souci ou voir où il peut ne pas fonctionner, il faut que nous ayons des éléments au départ.

Quoiqu'il en soit visiblement ce n'est pas voulu et donc le souci a été signalé.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut