• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Icône "offre spéciale pour les packs" mal placée

  • Auteur de la discussion DeletedUser41598
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41598

Guest
Bonsoir, depuis la dernière mise à jour, sur tablette Samsung, l'icône des offres spéciales pour l'achat de pack ne se place plus sur le bord de la zone de jeu comme les autres icônes, mais à environ 5 cm du bord droit de la tablette et donc sur la zone de jeu.
Cela se passe sur 3 de mes mondes : east-nagacht, mont kilmore et uceria. Sur langerdom, l'icône n'apparaît pas.
Merci.
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Pourriez-vous nous transmettre une image de votre problème s'il vous plaît?
Mais avant cela, avez-vous fait les manipulations de base; vider cache et cookies, utiliser Ccleaner?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser41598

Guest
Bonsoir, j'ai bien vidé le cache, effectué ccleaner
a>
pour l'image, j'espère que cela a réussi, car pas évident de faire toutes ces manipulations sur tablette. L'image est hébergée sur casimage.
Merci à vous.
 

DeletedUser41598

Guest
Bonjour, Oui mon application est à jour. C' est depuis la mise à jour fait de ce début de semaine que le problème se présente.
 

DeletedUser47882

Guest
Bonjour. Cela me fait penser à des fichiers corrompus.
Si votre débit descendant et votre limite de données (dans le cas d'une connexion cellulaire) le permettent, pouvez-vous réessayer de désinstaller l'application pour la réinstaller complètement ?
J'ai été confronté à une ville "fantôme" (comprenez que seul l'hôtel de ville s'affichait, je pouvais cliquer sur les bâtiments mais ils étaient invisibles).
Cela arrive fréquemment si la connexion est mauvaise. Des paquets (groupes de données) se perdent et le programme a des fichiers illisibles/mal lisibles.
 

DeletedUser41598

Guest
Bonsoir,
Des nouvelles du problème, ce soir, j'ouvre le jeu sur mes 4 mondes. L'icône est toujours présente sur east-nagacht. Sur mont kilmore et uceria elle n'apparaît plus.
Comme recommandé, j'ai desinstallé l'application, refait ccleaner, ensuite réinstallé l'application.
Le problème persiste, l'icône est toujours dans l'emprise du jeu.
Bonne soirée.

Pour information, je suis sur WiFi, avec une très bonne connexion et un bon débit.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

comme précisé au-dessus par @abillard68 le problème a été signalé. Il n'y a donc malheureusement rien à faire permettant de régler le souci avant la prochaine version de l'application.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Archivage du sujet.
Bon jeu et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut