• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Icône combattre

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 75 85,2%
  • Contre

    Votes : 13 14,8%

  • Total de votants
    88
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

666Albare

Laborantin
Bonjour.

Depuis la dernière mise à jour on ne peut plus attaquer les joueurs n'ayant pas débloqué "tactique militaire", afin de nous faire gagner un temps précieux, ne serait-il pas judicieux d'enlever cet icône si le joueur n'a pas la techno?

Bon jeu à tous
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en discussion auprès de la communauté.

Donnez votre avis, votre vote. En bref, dites-nous ce que vous en pensez.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser51882

Guest
Bonne initiative, d'un point de vue visuel.
Mais cette fonction ne s'applique qu'aux joueurs qui stagne l'AdF, et pour ma part c'est le HmA que je stagne. Le changement de voisinnage c'est pour bientôt donc plus trop utile ni pour les joueur plus avancé.
Néanmoins j'aime les côtés pratique alors je mets un petit 'pour'
 

DeletedUser47882

Guest
Ça me paraît logique et pas trop couteux en ressources. Pour.
 

DeletedUser22287

Guest
J'ai voté pour. C'est vrai que c'est agaçant de voir cette fenêtre " Vous ne pouvez pas attaquer " et devoir chaque fois cliquer sur ok pour passer à autre chose. Ce serait bien mieux que l'on ne voit pas l'icône d'attaque pour ceux qui sont intouchables.
 

DarkFire31

Lancier
Je vote pour, même si cela ne me concerne plus vraiment, la plupart des joueurs de mon voisinage ayant dépassé le stade de l'âge de fer. Je trouve que cela serait très utiles pour les joueurs concernés !
 

DeletedUser

Guest
Je vote POUR même si je ne suis pas concerné par cette suggestion puisque je peux attaquer tous mes voisins. Mais il est vrai que ça peux aider les joueurs concernés. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les développeurs n'ont pas réalisé cette idée en même tant qu'ils ont ajouté la technologie, ça paraît plutôt logique.
 

DeletedUser37552

Guest
Sur Q, je ne vois pas l'icone me permettant d'attaquer mes voisins sur la barre de voisinage. J'imagine que cette proposition a déjà été implémentée dans le jeu à moins que ce soit un bug chez moi.
 

SuperCirce

Astronome
Absolument POUR
C'est agaçant de se voir proposé une possibilité et de se la voir refusée ensuite
C'est vrai aussi que dans le refus on a l'explication... (elle peut aussi bien être donnée dans une bulle sur l'icône grisée)
 

DeletedUser15154

Guest
@SuperCirce
Il y a le même cas pour les boucliers de cité, l'icône n'est pas grisée pour autant.
Ou encore l'icône pillage qui est allumée pour dire qu'il nous reste une action alors qu'il n'y a rien à piller...
Je dirais POUR si on suit le raisonnement dans son intégralité.
 

SuperCirce

Astronome
Avance technologique, bouclier cité actif, et productions pillables disponibles sont des états qui ne sont pas sur la même échelle de temps (ou longueur d'onde si on veut).
L'indication qu'une action ne soit pas possible car recherche non atteinte, n'est pas la même chose qu'indiquer qu'une visite est inutile car pas au bon moment.
Interdire les combats tant que la "tactique militaire" n'est pas atteinte est pour protéger les nouvelles cités à leur démarrage, indiquer que leurs récoltes sont prêtes iraient dans l'autre sens, et ferait des massacres !
 

666Albare

Laborantin
Contre c'est inutile.

On vois que tu n'attaque pas autant que moi qui stagne volontairement l'âge du fer (plus pour longtemps). J'attaque absolument tout mes voisins et vu qu'il y'en a une bonne trentaine à n'avoir pas débloqué le techno qui vas bien et ben ça représente 60 clics pour rien d'où une perte de temps non négligeable.

Cela dit je suis content de voir ma suggestion n'est pas dénuée de sens.

Bon jeu @ tous
 

Sylvie Cultrice

Président
Sur Q, je ne vois pas l'icone me permettant d'attaquer mes voisins sur la barre de voisinage. J'imagine que cette proposition a déjà été implémentée dans le jeu à moins que ce soit un bug chez moi.
Je viens de vérifier avec ma ville sur D, je suis en bronze et je n'ai pas non plus cet icône ..........

La question qui reste est donc: celui qui a débloqué la technologie a t-il l'icône chez tous les voisins ou seulement chez ceux qui ont également la technologie ?
 

SuperCirce

Astronome
on voit l'icône quand on a atteint la techno même chez les voisins qui n'ont pas atteint cette techno.
Pour attaquer en JcJ il faut que les 2 antagonistes aient acquis la techno. Il y a donc une incohérence.
 

DeletedUser37140

Guest
Je vote pour, sur un prochain serveur, ça pourra me servir, ainsi qu'à d'autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut