• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Icône bâtiments de production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Comme pour L’icône du port de l’arctique j’ai maintenant la même icône sur certains bâtiments d’évènement lorsque je lance des productions de 4h :

Le constructeur de traîneau (tous âges) :

20210429_180949.jpg

Le chef-d'œuvre (tous âges) :

20210429_181050.jpg

J’ai remarqué ça avec la version 1.202.13 mais attendu la version 1.203.13 pour voir si cela avait disparu, mais non. Cela concerne les productions de 4h qui donnent des couronnes. Sur une culture en terrasse ou un trésor englouti les productions de 4h donnent des médailles et c’est la bonne icône qui s’affiche : des médailles.
 
C’est pour ça que j’ai mis uniquement Android dans système d’exploitation @Harley D , mais effectivement je n’ai pas ces icônes sur Navigateur ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Mon intervention n'avait pas le but de te contredire mais d'éliminer un axe de recherches pour les développeurs.
Plus on est précis dans nos remontées de bug, plus vite on a de chance qu'ils trouvent et réparent.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour @Okamiris
On attend de voir si le problème est là après la mise à jour qui arrive pour corriger les lenteurs de l'appli quand il y a des récoltes à faire.
Si après ça ton problème est toujours là, on verra pour le signaler.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le soucis étant résolu (depuis la dernière mise à jour), je ferme donc cette discussion. Merci à tous pour votre intervention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut