• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hysterixe : Bonjour/bonsoir

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
bienvenue sur le forum et le jeu.
Dans une présentation normalement on se présente : prénom optionnel, nom extrêmement déconseillé, âge optionnel, genre bon vu que t'es nouvelle et non nouveau t'es donc du genre féminin, pays région département ville (adresse :-p bon ok adresse à ne jamais dévoiler) bon plus sérieusement au moins indiqué le monde sur lequel tu joue.
Après question très importante
Chocolatine ou pain au chocolat ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez dans la communauté forgienne ;)
 

Hysterixe

Cueilleur
Merci pour votre accueil.
alors j'adore les pains au chocolat et sinon j'ai commencé en novembre sur Rugnir, où je suis actuellement au niveau Renaissance et me laissant pousser par des joueurs sur le tchat, j'ai ouvert un compte sur Vingrid en décembre où je suis MAC
sinon je vis en Lorraine sur Nancy et j'ai déjà 45 balais au compteur^^

je commence à trouver le jeu intéressant et surtout j'apprécie la bonne ambiance des mes deux guildes
 

Loup Tenace

Empereur
Bon toi (pardon pour cette familiarité mais vous me semblez trop distant).
Donc j'ai décidé de pas t'aimer :-p les gens qui aime les pains au chocolat je les aime pas. :-D
Bon forum et bon jeu quand même.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Hysterixe,
Je suis Lorrain de naissance, enfin Meusien plus précisément.
Tu fais quoi avec tes 45 balais ? Ma femme en a deux, elle les utilise depuis des lustres.
Moi, comme je suis une personne fort éclairée, dans tout les sens du terme d' après ma moitié.
J' évite de m' en servir. C' est un objet que j' assimile à la sorcellerie. Tu le passe et la poussière disparaît !
Etrange, extraordinaire, renversant..... Je suppose donc que tu dois utiliser ce nombre important de balais à d'autres choses.
Peut-être te déplace tu avec ? Ha, sorcellerie et culte du pain au chocolat ! Que Bannette, Dieu des trous dans la baguette te protège.
Méfie toi de ne pas finir comme Jeanne d' Arc, en papillotte sur un bûcher.
Bon jeu. Biz, en gardant une distance de 2 m.
Bin vi, avec le couronna minus, le masque, la visière, on peut le dire, mais pas le fer.

Scieur de Bûches, Président de la ligue de défense des claviers maltraités.
 

DeletedUser

Guest
Malvenu aux personnes utilsant le mot pain au chocolat au lieu de chocolatine...
Moi j'aime PERSONNE,
J'aime pas : TOUS LE RESTE. :razz:
En espérant que vous vous plaisiez ici !;-)
 

retani3

Mousquetaire
Et ben moi je te dis bienvenue à la place des autres alors !
Nan mais ils se prennent pour qui pour pas dire pain au chocolat ? ^^
Bienvenue !
 

OR73

Forgeur d'or
Ha, Chocolatine !!!!!
T' es de la haute, Lord .....
mi, c' est "croissant au chocolat ".
T' as qu' à appeler ça " Délice feuilleté au coeur onctueux ", le temps que t'y est.
Et pi, pain au chocolat, c' est quoi ce truc. Vas y coller une mergez dans ton pain et trempe le dans de la soupe à l' oignon.
Tu va voir que ton pain ressemble plus à une décoction contre le couillona minus qu' à un petit dej entre ami(e)s. C' est comme les escargot de chez nous, vous appelez ça des pains au raisins.
C' est quoi ces noms qui ressemble à rien. C' est sûr qu' avec de tel mélange de causerie, tu n' aimes plus rien.
Figure toi, que moi je m' aime. Bin vi, pourquoi chercher ailleurs, alors qu' à la maison on a tout ! Et toc !!!
1 zéro pour l' Est.
:laugh:Hi, Hi, .....
 

BlackKwolph

Biologiste
Merci pour votre accueil.
alors j'adore les pains au chocolat :eek::eek::eek::eek::eek::eek:et sinon j'ai commencé en novembre sur Rugnir, où je suis actuellement au niveau Renaissance et me laissant pousser par des joueurs sur le tchat, j'ai ouvert un compte sur Vingrid en décembre où je suis MAC
sinon je vis en Lorraine sur Nancy et j'ai déjà 45 balais au compteur^^

je commence à trouver le jeu intéressant et surtout j'apprécie la bonne ambiance des mes deux guildes
Mauvaise réponse, on dit CHO CO LA TI NE ou on ne dit pas...
Yes, une Rugnirienne de plus, c'est génial, n'hésite pas à me demander en ami et aussi @AnnBlondinette et aussi d'autres qui sont sur le forum et sont des joueurs actifs et sympas.
AnnB est aussi sur V et de Nancy !!!!! o_O serais-tu sa soeur, sa cousine ?????

Et puis, bonjour et bienvenue à toi. Passe rigoler un peu en taverne. Je te propose un thé en attendant l'apéro ? c'est par ICI

edit: je suis une incorrigible étourdie !!! Ann est sur Jaims ET Vingrid, là, j'ai tout juste.
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
@Anamatt
C' est qui les "volubiles" ?
Cela se mange ? Ou c' est un peuple de barbares, de paillards, de parisiens, ou autres d' extra- Savoie ?
Dans ce cas, va falloir que je relise mon "Mémo des Croisades pour les nuls ".
Histoire de préparer l' histoire de la 9ième Croisade vers " G_cru_que _e_t' ♥ ".
 
Haut