• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Huaka ' i PO

freedom31

Explorateur
Bonjour à tous les Cigardiens qui passent par ici nous faire un coucou

J'aimerais vous présenter notre guilde en quelques mots ,

Mysteria se veut être une guilde ou aucune règle n’est défini, aucune contrainte à jouer sereinement !!

Le but est que chaque membre qui la compose, évolue en fonction de son envie et surtout en fonction de sa vie IRL, qui est prioritaire avant toute chose !!

Ce qui ne veut pas dire « guilde mortelle »pour autant , la seule différence avec les autres , c’est que chez nous chacun et chacune est libre au sein de Huaka ' i PO que l'on soit présent ou absent !! Peu importe, le principal objectif est que chacun et chacune s'amuse comme bon lui semble .

La GcG n'est pas notre but ultime, nous combattons éventuellement pour faire évoluer le niveau de guilde pour le bien de tous les membres et non pas personnel !! Et en premier , pour s’amuser ensemble que l’on gagne ou perde cela n’a pas d’importance du moment qu’il y a une bonne ambiance .

Si ce profil vous interpelle et vous intéresse vous serez le bienvenu chez Mysteria , comme celles et ceux qui sont déjà présent au sein de cette guilde, il suffit de contacter Franckremy et Freedom31:D

Si notre philosophie reste la même (vie irl , jeu sans contrainte ...) nous avons pris des chemins different et nous aimerions des guerriers pour s'amuser non pas pour passer son temps à surveiller les secteurs pris , mais pour se retrouver de temps en temps sur la carte gcg et s'amuser ensemble , car à combattre seul , on s'ennuie vite , et FOE est avant tout un jeu pour se détendre !!!

Si tu es farmer et producteur tu es le bienvenue

si tu es guerrier et que ton envie n'est pas d'être premier au classement tu es aussi le bienvenue
 
Dernière édition :

DeletedUser15221

Guest
Bonjour à tous les Cigardiens qui passent par ici nous faire un coucou

J'aimerais vous présenter notre guilde en quelques mots ,

Huaka ' i PO se veut être une guilde ou aucune règle n’est défini, aucune contrainte à jouer sereinement !!

Bravo a toi ma siréne tu vas fédérer les troupes et venez ici c'est trop cool
 

DeletedUser26880

Guest
Coucou les cirgardiens

si vous voulez venir dans une guilde avec " un nom à coucher dehors avec un billet de logement" :D

Venez chez nous ^^

Que vous aimiez ou pas combattre, que vous ayez envie d'avoir une jolie cité avec plein de beaux GMs, que vous ayez envie d'être dans les premiers dans les classements, ou tout simplement papoter.

Venez chez nous :)

Bonne journée et bon jeu à toutes et tous
 

DeletedUser

Guest
Si vous êtes d'accord de prendre un jeune padawan inculte, je suis votre homme ! :D
 

DeletedUser

Guest
Salut, je suis interessé à rejoindre votre guilde ^^
Bonne soirée ^^
P.S. : Cirgard est mon 4e monde principal sur les 6 ou 5^^
 

DeletedUser26880

Guest
Coucou Shelby :)

ok je fais remonter l'info ;)

dis tu ne passes jamais ramasser tes oeufs sur Cirgard, impossible depuis hier de t'en mettre, tu es radin sur les décos :D


et Bienvenu parmi nous Gionah, tu as déjà bien pris tes marques d'ailleurs :)
 

freedom31

Explorateur
Petit up
Huaka 'i po n'existe plus même si certains ont gardé la guilde

Appel au modérateur du forum , est il possible de changer le nom du titre ?
Maintenant notre nouvelle guilde s'appelle Mysteria

Si notre philosophie reste la même (vie irl , jeu sans contrainte ...) nous avons pris des chemins différent et nous aimerions des guerriers non pas pour passer son temps à surveiller les secteurs pris mais pour se retrouver de temps en temps sur la carte gcg et s'amuser ensemble , car à combattre seul , on s'ennuie vite , et FOE est avant tout un jeu pour se détendre !!!

Si tu es farmer et producteur tu es le ou la bienvenu (e)

si tu es guerrier (e) et que ton envie n'est pas d'être premier au classement tu es aussi le (la) bienvenu (e)
 
Dernière édition :
Haut