• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Houndsmoor c est fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
Certains font des discussions sur leurs avancées à travers le jeu, en contre-point, je voulais en faire une sur la fin inexorable d'une cité prestigieuse : Sharn

la grosse ville.JPG
Et comme c'est un jeu "sans fin", je n'aurais pas la page des crédits de fin de jeu, avec score final et réalisations, du coup je vais le faire moi même.
Des GM a gogo, tous plutôt bien montés, des stocks de ress pleins, toute la carte explorée, toutes les techs découvertes.
Vous me direz :"pourquoi stopper alors que le nouvel age arrive ?", nouvel age pas tant que ça, car il va ressembler aux précédents.
Et puis quoi gagner de plus ? un peu plus d'attaque pour faire un peu plus de combats en boucle, pour gagner un peu plus de pf , pour monter un peu plus des gm pour un peu plus d'attaque ?
Mais je ne vais pas m'étendre sur les raisons de passer à autre chose.
Du score : 238 600 000 points soit 417eme au général
Age atteint: Vénus, 60 264 victoires, 90,2 Millions de médailles
984% en attaque, 719% en déf d'attaque
Colonie terminée : Japon Médiéval, les autres j ai pas pu, trop répétitif.
J aurai visité pas mal de guildes, fait de la GcG, fait de CBG intensive, aidé des petits, donné des ressources, et un peu fait leader et me rendre compte que c'est pas évident.

En plus de cette ville principale, j 'ai ouvert 6 autres villes, donc 5 sont "finies", elles sont en Futur, avec leur arche 80 et plus, et avec assez d'attaque pour finir l'Eg en auto chaque semaine, ce qui procure des diamants en suffisance. Une 6eme et dernière ville, sur A, n 'est qu'en Prog, avec une arche en cours de up, pas sur que j'ai la foi de la "finir".
Peut etre je ferai une page de "crédits" pour ces villes secondaires, que j ai eu plaisir a développer, et qui m ont permis de découvrir encore d'autres guildes, d'autres joueuses et joueurs, et d'affiner ma manière de jouer.
Dommage qu'il n y ait pas un score de cumul de points de tous les mondes sur lesquels on joue.

Pour finir, une question : selon vous, quand on arrête, il vaut mieux ? :
-A laisser tel quel
-B déconnecter de l hôtel de ville
-C supprimer toutes les villes
-D la réponse D

Et bon jeu à tous.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'hésite entre A et D, et c'est ma dernière bafouille ! ^^

Si dans quelques temps tu veux des nouvelles de tes amis ou si l'envie te vient de te lancer un nouveau défi, libre à toi de revenir avec la solution A.
 

Loup Tenace

Empereur
Pour finir, une question : selon vous, quand on arrête, il vaut mieux ? :
-A laisser tel quel
-B déconnecter de l hôtel de ville
-C supprimer toutes les villes
-D la réponse D
Il vaut mieux
1 aller sur Goodbye Tool (pour supprimer son compte et toutes les données associées au compte) (action irrévocable).
2 effacer le favoris de son navigateur.
3 oublier l'existence total de FOE.
ou alors oui faire action non irrémédiable
A : laisser tel quel (et se laisser la possibilité de revenir éventuellement).
sinon réponse E car la D me convient pas. :laugh:
 

Pirolf

Explorateur
j ai effectivement opté pour le choix A, quitté les guildes qui ont des contraintes, posté un message de pause sur mon profil, et basta.
...
mais je continue un peu la plus petite de mes villes, c'est le plus intéressant car on sent la progression, mais j’irai pas bien loin bien vite.

je reviendrais peut etre quand l'ère colonisation d'alpha du centaure sortira, avec son GM Civ Alien qui récolte à ta place tous les jours ;)
 

Pirolf

Explorateur
bourgade.JPG

voilà la "petite" ville sur A, avec 300% en attaque et en défense j arrive a finir l EG en auto
et comme je m occupe plus des autres villes, ça laisse le temps de faire un peu de CBG , l event tranquillou et tous les trucs de la vraie vie

quelqu un a déjà fait la quête récurrente prog, produire 5 champions de corrida ? 5 ranch à poser ça me semble impossible
 
C'est une quête récurrente ? Ça y ressemble.
Dans ce cas, tu cherche a avoir les diamants ? Ca peut devenir compliqué, parfois il faut les faire 20 ou 30 fois..
 

Pirolf

Explorateur
j ai obtenu les diamants sur quasi toutes les récurrentes , sur mes 5villes en futur et sur H en vénus
y a surtout celle là qui me résiste car c'est très dur de placer 5 exploitations bovines pour la faire 1xpar jour
7x6x5=210 cases occupées + les routes
mais mon front n'est que niv 17, je vais donc débloquer d'abord d'autres expansions et monter frontenac
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut