• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Houba Bouba (Daï Ötzich]

  • Auteur de la discussion DeletedUser58455
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58455

Guest
6W_RhaWEZlD7NuEUbdcLfo-yW_RJDkpjaTLWradJpO9_KpbIOmEsunwpkZILUhrNWfNh=s85
Bouba gens des forges de toutes les époques.

Suis Daï Ötzich, crocro-magnon fraîchement débarqué dans l'aube de cette titanesque aventure évolutive en cette petite planète grouillante de surprises; qui je l’espère étireront les parois de cet antique baluchon porté par un primate toujours avide de découvertes.
Petit passage ici parmi vous pour un jovial coucou.:-)
Et c'est la que je prend les jambes a mon cou car y'a un theropoda mal emplumé dans la brousse que mes papilles affamées imagine déjà fumant et tournoyant sur une branche de baobab.:-D Puis quelques huttes bien douillettes a ériger: La petite famille deviens grande patrie a pas de tyrannosaure en cet ère ou nos distractions crépusculaires sont inspirées par une lune romantique et une couche bien épaisse de feuilles de trèfle et de plume de palmipède. ;-)
Je souhaite a toutes et tous une évolution sans précédant, au plaisir vous croiser ici et la au cours des ages...:cool2:
chudtsankov130200105.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Salut à toi le cro magnon Daï Ötzich,
Bienvenue sur ce terrible monde Forgien et sur ces terres "sauvages" du forum (où rodent d'étranges créatures) :-D
Sur quel monde tes pas t'ont mené ?
 

BlackKwolph

Biologiste
.... le cro-magnon chassait bien le loup ??? :confused::eek:

En priant pour que tu ne chasses pas sur mes mondes.... o_O Bienvenue par ici, par là-bas aussi sans souci. :-) Bon jeu à toi et il me semble que, peut-être, dans la section "détente", le concours lancé par ShowXYtime pourrai t'intéresser. Je dis çaaaaaa.....:-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour et bienvenue @Daï Ötzich , en attendant de savoir ou tu joue (mais il me semble que tu ne joue pas là ou je suis ^^), je te souhaite bonne lecture du forum et bon jeu.
En espérant te lire de nouveau ici ou ailleurs, voir tes peintures rupestre :-D dans la partie Graphiste !
Bonne continuation et à très bientôt. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut