• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hoplites

  • Auteur de la discussion DeletedUser15986
  • Date de début

DeletedUser15986

Guest
Bonsoir

tu es un grand guerrier minimum age coloniale, tu possèdes alcatraz et l'observatoire (ou être en recherche de ses 2 GM)
tu souhaites évoluer dans une guilde active alors contactes moi "david59300" sur cirgard pour nous rejoindre

cette guilde a été crée en aout 2014 et après 4 mois d'existence se classe 5ème au général alors si tu veux contribuer à son avancement, rejoinds nous

bon jeu

david
 

DeletedUser15986

Guest
cette 1ère version d'hoplites est morte, elle est devenu le cercle de laukidor, j'étais parti chez les seigneurs en tant que HC mais le role de fondateur me manquait alors j'ai récrée hoplites le 16 septembre 2015, après 1 mois et demi d'existence, nous avons atteint le niveau 20 et sommes 6ème du serveur avec 38 membres, alors si vous souhaitez intégrez une équipe dynamique en GvG, soit en guerrier ou en farmer, contactez moi
bon jeu à tous
 
Haut