• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Homophobie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec un joueur de Dinegu (pseudo : xxx ) qui depuis ce matin n'a de cesse de m'envoyer des messages me traitant de "PD". Je ne fais pas mystère de mon orientation sexuelle mais pas non plus de battage insensé (Ce n'est vraiment pas le lieu), mais c'est un peu dégradant d'être stigmatisé ainsi par cet individu tous les quart d'heure. M'est-il possible de bloquer ses messages sur ma boîte ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ouais, mais c'est moyennement drôle. Si tu dis que tu es noir on te traite de sale nègre, si tu es maghrébin de melon ou de bicot... les gars qui sont sur internet sont aussi dans les rues et la vie réelle. Je suis peut-être con, mais moi ça me choque. Je vais pas en faire un foin dans un forum de jeu, mais je voudrais simplement bloquer les messages de ce corniaud.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne lis pas ses messages et tu "delete", n'ayant pas de réponses de ta part, il se lassera vite :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8136

Guest
Je serais plutôt enclin à "PUNIR" ce genre de comportement.
Le Staff doit surement avoir quelques possibilités en ce sens.
Je trouve cela inadmissible !
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait un moyen de bloquer les messages d'un autre joueur. A toi de juger de la gravité du truc soit tu l'ignores, soit tu le signales au support, ils feront le ménage.
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour theoblaze,

Si tu as reçu des messages à caractère homophobe, je t'invite en effet à contacter le support avec les screens de ces messages.
Tu peux contacter le support en faisant un clic droit dans le jeu, ou bien en haut de la page sur le forum.

Peux-tu par contre supprimer le pseudo du joueur en question ? Merci

En espérant que tes ennuis soient rapidement résolus.

Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Ok. Je supprime le nom de ton pauvre bout de chou. Faudrait pas, qu'il soit perturbé.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Theoblaze et bienvenue parmis nous,

Comme dit par ma collègue Arca, les insultes IG se traitent via le support directement car eux seuls sont en mesures d'intervenir. Et si nous demandons à ce que les pseudos et/ou copie des échanges ne soient pas mis sur ce forum, c'est uniquement pour éviter certains dérapages.

Je me permet aussi de vous indiquez un passage des règles du jeu

Les insultes ou l’utilisation d’un langage abusif à l'encontre d'un autre joueur ne sont pas tolérées.

Je ferme ce sujet et le déplace dans la section Questions.

Et reste disponible via mp au besoin.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut