• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hommage aux victimes de l'attentat de Trèbes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Belle bataille à distance entre deux valeureuses guildes.
Preuve étant, s'il en était encore besoin que ce n'est pas impossible de réussir le 133.3 tant convoité et l'importance d'y arriver le premier.

En ce qui concerne la marque de respect que vous faites preuve en l'honneur de l'officier de gendarmerie BELTRAM, je vous salue et vous remercie.
Toute la gendarmerie française est fière d'avoir parmi ses rangs, des hommes et femmes prêts à cette abnégation.
Nous sommes tous triste d'avoir perdu un camarade de cette valeur.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour rendre un hommage, ce n'est pas le bon endroit dans "discussion générales sur FoE"
 
Dernière édition par un modérateur :

bilou972

Astronome
Bah dans son discours il congratule quand même une guilde d'un autre monde, même si il est vrai que ses sujets sont souvent nombrilesques.
 
Toute la gendarmerie française est fière d'avoir parmi ses rangs, des hommes et femmes prêts à cette abnégation.
Nous sommes tous triste d'avoir perdu un camarade de cette valeur.

Tout homme digne de ce nom est à la fois fier et triste devant cet exemple d'héroïsme et y faire référence, ici comme ailleurs, est juste contribuer à afficher admiration, respect ainsi qu'à s'associer au deuil de tous ceux qui l'aimaient.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
j'ai un immense respect pour cette Officier qui a donné sa vie, mais ce n'est sur le forum d'un jeu qu'un hommage doit être rendu
Certes ce n'est pas sur un jeu qu'un hommage est le mieux placé, mais il a le mérite de l'être.
Il peut être bon aussi de ne pas occulter ce genre de geste sous prétexte qu'il ne s'agit que d'un jeu. Sinon, il n'y a aucune raison de sanctionner des joueurs pour insultes, agressivités, publicités externes, etc ...

Ne vous focalisez pas sur votre dégoût ou haine personnelle vis à vis de Richelieu pour annihiler son clin d'oeil pour un véritable héro.
 

DeletedUser42360

Guest
Je félicite ton discours Richelieu, en tant que sous lieutenant au sein du groupement de gendarmerie mobile de Rennes "IV/3" je me joins à votre respect et salue votre civisme. Ce fût un officier supérieur digne de son grade et de sa patrie.

Honneur et patrie , valeur et discipline.
 

DeletedUser42360

Guest
Beaucoup de grief à son encontre...Pourtant son discours paraît censé. Peux être un passif qui vous lient visiblement.
 
Je félicite ton discours Richelieu, en tant que sous lieutenant au sein du groupement de gendarmerie mobile de Rennes "IV/3" je me joins à votre respect et salue votre civisme. Ce fût un officier supérieur digne de son grade et de sa patrie.

Honneur et patrie , valeur et discipline.

Dans la guilde que j'anime nous avons aussi des gendarmes mais tout homme se sent ému et fier, triste et révolté devant ce qui s'est passé. J'ai juste tenu ici à l'exprimer au nom de toute l'ATR.

C'est moi qui vous félicite de ce que vous faites quotidiennement et qui, surtout, vous remercie de contribuer à ce que chacun soit libre de vivre comme il l'entend dans la cadre du respect de nos lois et valeurs.

Bon courage pour ce deuil qui affecte toute la gendarmerie.
 

DeletedUser42360

Guest
C'est une passion , un travail, un devoir, mais ne vous fiez pas à l'envers du décor " Média et autres" ça devient de plus en plus compliqué de faire valoir ce que reviens de droit à qui de droit. Un sujet long qui n'a sa place ici je pense.
 

Sylvie Cultrice

Président
Beaucoup de grief à son encontre...Pourtant son discours paraît censé. Peux être un passif qui vous lient visiblement.
Qu'y a t-il de sensé d'associer un hommage au fait que sa guilde soit première de la dernière expédition ?
---
Et pour ma part, je respecte autant les gendarmes et les policiers dans la vie de tous les jours, car c'est quotidiennement qu'ils risquent leurs vies.
C'est 2 professions souvent mal vues car beaucoup craignent de se faire "prendre" à un moment ou à un autre, mais au combien indispensable en particulier quand ils mettent des PV pour sauver des vies.
 
c'est pas bientôt fini ?

Très juste. J'aimerais que les propos dénaturant cet hommage soient supprimés comme aussi indignes que le prétendu "politique" qui s'est réjoui de la mort de A Beltrame, que mon message initial reste pour être lu par qui de droit mais que cette conversation soit fermée pour faire taire qui, franchement ici, ferait mieux de réviser le sens du mot décence.

Passez tous une agréable soirée.
 

DeletedUser42360

Guest
Qu'y a t-il de sensé d'associer un hommage au fait que sa guilde soit première de la dernière expédition ?
---
Et pour ma part, je respecte autant les gendarmes et les policiers dans la vie de tous les jours, car c'est quotidiennement qu'ils risquent leurs vies.
C'est 2 professions souvent mal vues car beaucoup craignent de se faire "prendre" à un moment ou à un autre, mais au combien indispensable en particulier quand ils mettent des PV pour sauver des vies.
Les pv.....de faites nous n'en sommes pas décisionnaire . Ont appliquent les directives. Pour ma part je ne dresse aucun procès verbal routier du moins. ;-)
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour l'hommage que vous avez voulu rendre au Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame et je rends également hommage aux deux autres innocents qui ont péri et à ceux qui ont été blessés lors de cette attaque terroriste. Aussi héroïque qu'ait pu être la vie de ces gens et aussi tragique que puisse être leur mort, ce forum n'est pas le meilleur lieu pour leur rendre l'hommage qu'ils méritent.

Je clos donc ce sujet.

P.S : Un certain nombre de messages ont été supprimés. Si vous êtes l'auteur d'un de ces messages et que vous ne comprenez pas sa suppression ou sa modification, contactez moi par MP. Merci pour votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut