• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

hola

Elena88

Cueilleur
hello les gens
*** je viens de commencer***
j'èspère que vous allez bien
hastalego
:-):-):-D
 
Dernière édition par un modérateur :

BB-08

Laborantin
Bienvenue !
Comme l'a dit Harley, il n'est pas judicieux d'indiquer son âge sur du virtuel, attention à ne pas le dire à tout les gens que tu croisera dans le jeu, certains sont malveillants
 

Anamatt

Empereur
Je rajouterais même : sur le jeu et en règle générale sur internet. Ne donnes pas d'informations sur ton vrai nom, ton âge, la ville où tu habites et toutes autres informations sur ta vie... Garde tout ça pour toi ^^ Les gens de l'autre côté de leurs écrans ne sont pas toujours animés de bonnes intentions :whip:
 

BB-08

Laborantin
C'est vrai, j'en oublie de préciser le reste.... Bref, reste anonyme ! Et évite de mettre ton nom comme pseudo, ce que tu n'a pas fais pour le moment heureusement ;-) Avec un peu de chance un modo fermera ton sujet dans quelques minutes, ou modifiera ton message pour que personne de malveillant puisse voir!
 

BlackKwolph

Biologiste
Qué tal chiquita ? (trad. obligatoire céans : comment se porte la nouvelle joueuse de ces lieux ?)

Bienvenue et amuse-toi bien sur le jeu.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)

Tous les conseils de prudence vous ont été donnés donc suivez-les bien :)
 
Haut