• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Historique séparable Taverne / poli-motiv

  • Auteur de la discussion DeletedUser25105
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 24 70,6%
  • Contre

    Votes : 10 29,4%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25105

Guest
Bonjour à tous

Depuis la création de la taverne, il y a eu quelques modifications et corrections, et l'une d'entre elles me titille quelque peu.
Dès qu'un ami passe à notre taverne, cela apparaît dans notre historique. Or, désormais, au lieu d'avoir 10 pages d'historique et pouvoir poli-motiver rapidement, je me retrouve avec 45 pages d'historique, principalement au sujet de la taverne.

Je propose plusieurs idées:

  1. pouvoir filtrer les notifications de l'historique (Aide, Taverne, Autre -GM, guilde, ages, demandes d'amis-)
  2. comme pour les poli-motiv, si une taverne est indisponible, mettre la case en gris dans l'historique
    [*]mettre l'historique de la taverne dans la taverne, à coté des ameliorations

comme c'est mon premier post sur le forum, je ne sais pas du tout comment ça marche, mais j'imagine qu'il faut demander l'avis de la communauté, pour voir comment améliorer le jeu...
Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37000

Guest
Désolé, je ne dois pas avoir compris la suggestion...
Des filtres pour trier l'historique et ne pas voir les visites de taverne encombrer les aides?
Comme on a déjà en fait? ou y a t'il une nuance que je n'ai pas saisi?
 

Spirouzzz

Ministre
Désolé, je ne dois pas avoir compris la suggestion...
Des filtres pour trier l'historique et ne pas voir les visites de taverne encombrer les aides?
Comme on a déjà en fait? ou y a t'il une nuance que je n'ai pas saisi?

Il y a le filtre "évènements d'aide", mais pas celui "évènements de taverne", donc on ne peut pas actuellement filtrer pour n'avoir que la taverne ;)
 

DeletedUser37000

Guest
Il y a le filtre "évènements d'aide", mais pas celui "évènements de taverne", donc on ne peut pas actuellement filtrer pour n'avoir que la taverne ;)
Parce que celui ci ne suffit pas? (sur 24 pages j'ai bien deux ou trois entrées: "untel a accepté votre demande d'amitié" ou l'inverse...)
1484408213-taverne.png
 

Spirouzzz

Ministre
édit: après retour d'infos, le filtre "Évènements d'amis" qui existe actuellement contient également les ajouts/suppressions d'amis.

On ne peut donc pas considérer en soi qu'il sert seulement à filtrer les évènements de taverne.
 
Dernière édition :

DeletedUser37000

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35388

Guest
Contre
Si la seule différence "par rapport à événements d'amis", c'est la suppression ou l'ajout d'amis en moins, honnêtement ça n'a pas grand intérêt.
On ne passe pas notre vie à ajouter ou supprimer des joueurs...Sans compter que l'historique de taverne n'est utile que pour relever qui passe chez nous, non ? S'il y a 4-5 notifs de suppression/d'ajout d'amis par ci par là, ça n'est pas franchement gênant...
 

Zaro.

Navigateur
Dans l'état actuel, effectivement, ces nouvelles infos d'historique Taverne engendrent un accroissement du nombres pages qui rend fastidieux leur consultation et l'utilisation de leur fonctions inhérentes.

Néanmoins, je trouve cette proposition de filtre négligeable, à mon avis, il serait bien mieux que les événements de la Taverne s’inscrivent dans un onglet différent ou un tableau séparé de l'historique général.

Cette suggestion ne me convaincant pas, je vote contre.
 

SuperCirce

Astronome
Contre
Si la seule différence "par rapport à événements d'amis", c'est la suppression ou l'ajout d'amis en moins, honnêtement ça n'a pas grand intérêt.
On ne passe pas notre vie à ajouter ou supprimer des joueurs...Sans compter que l'historique de taverne n'est utile que pour relever qui passe chez nous, non ? S'il y a 4-5 notifs de suppression/d'ajout d'amis par ci par là, ça n'est pas franchement gênant...
tout à fait du même avis
donc CONTRE
sorry
 

DeletedUser38581

Guest
vous avez rien compris a la suggestion
le but c'est que, de la même façon on peux voir dans combien de temps le motivage pourra être effectuer, on puisse voir , quand nous sommes dans l'historique, on puisse savoir si on peux passer dans la taverne
 

placid88

Empereur
vous avez rien compris a la suggestion
le but c'est que, de la même façon on peux voir dans combien de temps le motivage pourra être effectuer, on puisse voir , quand nous sommes dans l'historique, on puisse savoir si on peux passer dans la taverne
je crois plutôt que c'est toi qui n'as rien compris :)
 

Spirouzzz

Ministre

DeletedUser35388

Guest
vous avez rien compris a la suggestion
le but c'est que, de la même façon on peux voir dans combien de temps le motivage pourra être effectuer, on puisse voir , quand nous sommes dans l'historique, on puisse savoir si on peux passer dans la taverne

Pour savoir si tu peux passer dans la taverne, tu as déjà le logo en forme de chaise. L'ajouter dans l'historique serait redondant et ne ferait que le charger davantage, sans compter qu'il pédale déjà suffisamment dans la semoule ^^ :)
 

DeletedUser38581

Guest
Pour savoir si tu peux passer dans la taverne, tu as déjà le logo en forme de chaise. L'ajouter dans l'historique serait redondant et ne ferait que le charger davantage, sans compter qu'il pédale déjà suffisamment dans la semoule ^^ :)
oui mais le mettre dans l'historique permet de passer dans les tavernes de ceux qui sont passées dans la tienne
donc comme ça tu ne passe pas chez tout tes amis qd tu es presser
tu fais juste ceux qui passent chez toi ;)
 

DeletedUser35388

Guest
oui mais le mettre dans l'historique permet de passer dans les tavernes de ceux qui sont passées dans la tienne
donc comme ça tu ne passe pas chez tout tes amis qd tu es presser
tu fais juste ceux qui passent chez toi ;)

Oui, dans ce sens, tu as raison.
 

DeletedUser36007

Guest
tu fais juste ceux qui passent chez toi ;)
Ce n'est pas tout à fait exact : tu "fais" juste ceux qui ont eu la chance de trouver une place chez toi!... Tous ceux qui se sont "cassés le nez" à la porte de ta Taverne pleine ne te sont pas signalés...
Mais là, on s'éloigne un peu du sujet... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut