• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Historique GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser33448
  • Date de début

DeletedUser33448

Guest
Bonsoir,


nombre d'entre vous l'ont sans aucun doute remarqué depuis longtemps, mais l'historique GcG fait pas mal de trucs pas très nets :/


Exemple de problème rencontré lors de la suppression d'un siège par un ennemi, le nom de ma guilde s'affiche au lieu de celui de l'initiateur de la suppression du siège (pas franchement utile)
1551548775-histo-gcg.png




Il y a aussi l'historique dans la section "", supposée tout afficher, mais on ne sait pas trop comment ça marche, des fois ça affiche quelque chose, des fois non, parfois seulement un truc ou deux
Dans l'exemple que j'utilise, cette section affiche des attaques ayant eu lieu 2 heures avant la capture d'écran, mais n'affiche pas les armées de défenses ajoutées avant/après les attaques, ni les batailles faites par l'ennemi

1551549159-histo-gcg.png



Je vous passe les fois ou une guilde se fait mettre à la flotte à l'autre bout de la carte sans intervention aucune de notre part, et ou ça apparaît quand même dans mon historique... j'ai pas de screen, mais ça arrive de temps en temps (c'est pas le plus gênant)

Un peu plus dérangeant et qui arrive régulièrement, la disparition totale de l'historique... sur ma première capture d'écran est affichée une action qui remonte à 4 jours, mais parfois, celles ayant eu lieu il y a quelques heures à peine disparaissent :(


Voilà, comme ça fait un certain nombre d'années que ces problèmes persistent, je remonte... on est au courant depuis longtemps que FoE fait pas du tout d'efforts pour la GcG, mais sait-on jamais :whistle:

En vous souhaitant une bonne soirée :D
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

L'onglet étoile affiche les choses "importantes", donc pas le détail des batailles réalisées une par une.
Il y a dessus, le calcul quotidien, le fait qu'une guilde soit supprimée de la carte, qu'un de vos secteurs soit attaqué/pris, que vous preniez un secteur.

Il n'y a que la première image que tu nous montres qui a manifestement un souci. Est-ce que cela se produit à chaque fois qu'un siège est supprimé par l'ennemi ou pas ?
 

DeletedUser30491

Guest
la GCG a toute façon que des soucis et des bogues et n'est mal heureusement de moins en moins jouable ! bon nombre de joueurs mettent 15 secondes entre chaque combats , des sieges impossibles a poser car l'icone est grise voir les def. en combats ! que se soir lors du refresh ou peut importe l heure ! peut importe quel moteur de recherche même avec la fibre et super ordinateur ;(
 
Haut