• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Historique des évènements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
y a t'il eu un changement dans l'historique des évènements depuis la dernière mise à jours on voit les différents joueurs qui on attaqué notre cité mais on ne voit plus ceux qui ont pillés un bâtiment sauf sur la carte on voit bien le voyou !
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
N'oublie pas qu'on a 24h après le combat gagné pour piller un voisin... ce n'est peut être pas sur la même page.

Je confirme mes dires je me suis fait pillé une porte royal en marbre "jeudi 28 Avril" mais je n'est toujours rien d'afficher dans mon historique d'évènement à la date d'aujourd'hui et à l'heure à laquelle je fais ce message en ayant bien entendu rafraîchit ma connexion !
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

La mention du pillage figure bien dans l'historique sauf si tu filtres avec "évènements de batailles", elle n'est pas considéré comme tel.
Il me semble bien que cela a toujours été ainsi.
5t6y.png

pgox.png
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
C'est peut-être parce que le pillage n'était pas si important ! Faut vraiment être désespéré pour piller ça ! :laugh:

C'est plus que désespéré c'est lamentable le joueur à presque 388 000 000 de points en lune Jupiter, mais j'ai vérifier l'historique des évènements dans sa totalité et je n'ai pas trouvé, mais je te rejoins concernant "le pillage n'était pas si important" c'est peut être pour cela ???
 
Oui je sais mais il n'y apparaît pas dans "interactions sociales" d'où mon interrogation
Je te conseil de demander au support. Ainsi ils verront si c’est un manque dans l’historique ou autre chose. Car même si tu te fais piller 1 pièce c’est le pillage qui apparaît dans l’historique, quelque soit la somme. Si il y a un manque d’affichage ils le signaleront, si c’est autre chose ils te le diront.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut