• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Historique de la trésorerie et des actions importantes

  • Auteur de la discussion DeletedUser15064
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7293

Guest
Après réflexion, dans la trésorerie il suffirait d'ajouter une fonction historique répertoriant les dons effectués du plus récent au plus ancien.

ça faciliterait la vie des guildes orientées GvG, notamment en identifiant les plus généreux donateurs
 

Amiralship

Ouvrier
il me semble qu'il ya deja une suggestion concernant cela. Mais je suis toujours Pour

Voilà je l'ai trouvé en tapant trésorerie de guilde en recherche avancé
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?32185-Historique-de-la-tr%C3%A9sorerie-et-des-actions-importantes&p=400466&viewfull=1#post400466

Oui c'est une fonction réclamé depuis le début de la GcG et qui manque au jeu, un historique de guilde complet qui soit accessible via un onglet dans le menu de la guilde.

Actuellement même l'historique des actions faite en GcG n'est pas complet et n'est pas pratique, historique trop limité dans les actions effectuées et dans le temps.

Que ce soit pour les actions faites en GcG ou pour la trésorie de guilde cet historique serait plus pratique et plus logique de se retrouver dans le menu de guilde et qui garderai au moins les actions faites les 10 derniers jours (dont à la tréso et action en GcG)
 

DeletedUser26155

Guest
Je suis pour cette idée mais il faudrait mettre l'historique ailleur que sur le file d'actualité, sur un bonton dans trésorerie comme ça les personnes qui ne participe pas sont identifié tout de suite, ce qui est important vu que lenombre de personne dans une guilde est limité
 

DeletedUser24403

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai suivi vos messages avec contentement, de voir autant de joueur POUR cette suggestion.
En tant que fondateur d'une guilde bien classé, et très axé GvG, et ben j'aimerais bien savoir qui fait quoi exactement. Et pour ceux qui parle de flicage, dans ma guilde, la GvG n'est pas obligatoire, et nous sommes pourtant 2ème du classement général (et 40 jours en première position), donc ce n'est pas forcément une question d'obligation, ou de règle, puisqu'on peut réussir sans, mais il faut des joueurs investis et motivés tout simplement.

Par contre, j'ai lu que certains aimeraient savoir qui pose les sièges, qui libère les secteurs, etc... sachez que les fondateurs d'une guilde peuvent le savoir dans le journal des évènements GvG, que l'on peut ouvrir lorsque nous sommes sur une province GvG. En revanche, les autres joueurs voient l'action, mais ne savent pas qui en est l'initiateur.

Seul l'hisorique des dons de ressources manque à l'appel, et ce serait bien qu'il puisse voir le jour très rapidement, car pour ma part, cela commence à être plus qu'indispensable, ne serait-ce que pour prouver à certains joueurs qu'il n'y a pas qu'eux qui donnent, même si aucun message n'a été écrit. Tout le monde n'a pas forcément le temps de répondre aux messages "Don de trésorerie", parfois même il faut aller 5 pages de messages en arrière, enfin la galère quoi^^

Donc toujours POUR, et impatient^^
 

maxouloulou51

Mathématicien
bonjour;
je pour:
pour; car il serait utile de savoir qui aide et qui profite, ça permettrait aussi une meilleure surveillance, organisation, répartition des rôles...
bonne journée à tous
 
Dernière édition :

DeletedUser24403

Guest
contre; car ça pourrait provoquer des disputes à cause de joueurs trop pointilleux (ou pas assez...)

Dans un de mes premiers messages, j'avais proposé que seuls les joueurs "autorisés" pourraient avoir accès à l'historique de trésorerie, comme c'est le cas actuellement pour le journal des évènements, où seuls les fondateurs peuvent voir qui combat, qui pose des défenses, qui libère des secteurs, etc..., pour justement les tensions du style, untel donne jamais, alors que moi je donne 100 ressources par semaine, etc...
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
Je suis pour un historique des dépôts dans la trésorerie de la guilde.
Comme dit précédemment, la GcG coûte cher en ressources directement(et indirectement renouvellement des unités guerrières ). Or, tous profite des bonus de guilde.
C'est donc avant tout une question d'équité et pour que certains -toujours les mêmes- ne profitent pas des efforts des autres sans y participer !
Cela peut aussi faciliter la tâche de l'intendante des ressources. Tâche ô combien ardue et ingrate sinon !
Bon jeu à tous !
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

La suggestion ayant déjà était faite (merci pour le lien), je fusionne donc avec la première.

Bonne soirée.
 

Amiralship

Ouvrier
Bonsoir,

La suggestion ayant déjà était faite (merci pour le lien), je fusion donc avec la première.

Bonne soirée.


Merci, pour la fusion.

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse avancer maintenant depuis le temps que cela dur.

Un historique de guilde complet ne serai pas du luxe
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.

La question n'est pas de "fliquer" (de toute façon les guildes trop strictes ne conservent que les joueurs qui approuvent et chacun peut toujours trouver la guilde convenant à ses façons de jouer) mais de permettre à chaque dirigeant de guilde de faire un suivi des actions de chacun s'il le désire.

Je pense que cela motiverait aussi les joueurs pour déposer s'ils savaient que leurs dons ne passent pas inaperçu.

Excellente journée à chacun.
 

DeletedUser28891

Guest
Bonjour,
+1. Cela permet de suivre qui participe à la vie de la guilde.
 

DeletedUser9670

Guest
Je suis pour.

La question n'est pas de "fliquer" (de toute façon les guildes trop strictes ne conservent que les joueurs qui approuvent et chacun peut toujours trouver la guilde convenant à ses façons de jouer) mais de permettre à chaque dirigeant de guilde de faire un suivi des actions de chacun s'il le désire.

Je pense que cela motiverait aussi les joueurs pour déposer s'ils savaient que leurs dons ne passent pas inaperçu.

Excellente journée à chacun.

Tout à fait d'accord ==> POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut